Invité TRAM21 Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 un p'tit beurre des tou you... assouan, je suis passé hier soir à PLY, mais ma carte canif est désactivée, et j'étais un peu à la bourre pour chopper le 6769 ! mais, étais-tu là ? plein de gros bisous... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalla Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 Bon anniversaireà tous, et en particulier à Dom et Assouan pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE à Dom-trappeur(100) assouan(3) Massenaman(29), LAMOUCHE72(27), fandurail(17), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 ;) marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! et bon anniversaire aux natifs du 25 mars : un très bon jour n'est-ce-pas les copains ??? une bise spéciale à Dom !!!! (farpaitement mon très jeune âge m'autorise des favoris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 Bon anniversaire à Massenaman, LAMOUCHE72, fandurail, Dom Trappeur, Mais surtout à Assouanne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 Bons anniversaires aux nombreux du jour 97 ans entre deux membres, trop fort okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 25 mars 2007 Partager Publication: 25 mars 2007 Joyeux anniversaires à Dom-trappeur, assouan , Massenaman, LAMOUCHE72 et fandurail koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Joyeux anniversaires Xopilios, bastian, JiKa et elypsis Et aussi joyeux anniversaire à mon frère, 20 ans aujourd'hui bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Joyeux anniversaire à ceux du jour et au petit frère de notre Chère et adorée Audrey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 assouan, je suis passé hier soir à PLY, mais ma carte canif est désactivée, et j'étais un peu à la bourre pour chopper le 6769 ! Tram , ta carte n'est pas désactivée, c'est toi (ben oui, à la retraite, tu fais plus partie des actifs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Joyeux anniversaires à tous ceux que j'ai loupés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 26 mars 2007 Partager Publication: 26 mars 2007 Joyeux anniversaires à tous ceux que j'ai loupés! +1 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 mars 2007 Partager Publication: 27 mars 2007 Bon anniversaire Nyko75 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 (modifié) UN GRAND ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A Doumé(41),et JB.33(24) Euh Doumé, à l'occasion un petit café à la machine du dépôt pour fêter ça....... commence à économiser Modifié 28 mars 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 28 mars 2007 Partager Publication: 28 mars 2007 à doumé et jb 33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 mars 2007 Partager Publication: 29 mars 2007 Bon anniversaire Tof et n'oublie pas, fais carburer le tram ! (j'ai parié 211 km/h) Joyeux annivaire aussi à jolindien, René STEINER, nicolas1977 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 Un grand merci à Aigleroyal et à Francoué. Alors pour le café il n'y a pas de problème et pas spécialement au distributeur de cyanure du Dépôt. Donc je commence à économiser. Tiens, après le 10 juin, un petit coup de TGV-Est et on va le boire avec Francoué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 J'oubliai bon anniversaire à JB 33. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 31 mars 2007 Partager Publication: 31 mars 2007 (modifié) à Doumé, tof, jb 33 Un grand merci à Aigleroyal et à Francoué. Alors pour le café il n'y a pas de problème et pas spécialement au distributeur de cyanure du Dépôt. Donc je commence à économiser. Tiens, après le 10 juin, un petit coup de TGV-Est et on va le boire avec Francoué ! Au moins un truc ou l'on est d'accord , le café de MSE. Quoi que celui de Sg n'est pas mal non plus bigbisous Modifié 31 mars 2007 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Salut , BON ANNIVERSAIRE Fabrice , drom1 , s.hc , Lauritz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Bon Anniversaire aux natifs du 1er Avril... vous n'aurez pas de cadeaux aujourd'hui, ça attendra demain... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 Salut , BON ANNIVERSAIRE Fabrice , drom1 , s.hc , Lauritz . Bon Anniversaire aux natifs du 1er Avril... vous n'aurez pas de cadeaux aujourd'hui, ça attendra demain... Mechi mechi , hipps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 joyeux poisson d'avril aux lauréats du jour lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 Bonjour , BON ANNIVERSAIRE papic42 Mouzoul52 hozho . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 avril 2007 Partager Publication: 2 avril 2007 joyeux poisson d'avril aux lauréats du jour C'est plutot mes parents qui l'ont eu là papic42 Mouzoul52 hozho bonannif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés