Audrey Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 :Smiley_01: Joyeux anniversaies Antoinepat et aigleroyal :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 Salut bon anniversaire à Antoinepat et en particulier à Aigleroyal (il saura pour quoi !!) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 Bon anniversaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 Bon anniversaire Sylvain (Aigle Royal) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 Joyeux anniversaire AIGLEROYAL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 Joyeux anniversaire Antoinepat, et Aigleroyal! Dis donc tu cumules les mandats Sylvain, après ta fête c'est ton anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 Je te souhaite un bon anniversaire Sylvain, 40 ans c'est un sacré cap ! Doucement sur le Marc d'Alsace pour fêter çà même si l'actualité gachera certainement un peu la fête, hélas... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 Salut , BON ANNIVRSAIRE Aigleroyal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 Antoinepat et Aigneroyal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 6 mai 2007 Partager Publication: 6 mai 2007 Avec de la tristesse en cette fin de journée mais pas résigné pour autant je tenais à vous remercier de m'avoir souhaité mon anniversaire en ce jour. Il est clair que c'est un jour que je ne suis pas prêt d'oublier. Encore merci et je voulais vous donner ce message d'espoir: RESTONS SOLIDAIRES ET UNIS et bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 à Thibo et The Dispatcher / Jeacques Beaud (c'est marrant vous êtes nés le même jour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 Joyeux anniversaire aigleroyal (avec un peu de retard, j'ai pas pu me connecter hier soir) bigbisous maintenant que tu as atteint le cap des 40 ans, tu vas enfin pouvoir commencer à t'entrainer aux petits chevaux pour rejoindre l'amicale des joyeux lurons dans quelques années; si t'es sage, en égard à tes origines, je te mettrais du schnaps dans ta camomille tous les dimanches bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 Joyeux anniversaire aigleroyal (avec un peu de retard, j'ai pas pu me connecter hier soir) maintenant que tu as atteint le cap des 40 ans, tu vas enfin pouvoir commencer à t'entrainer aux petits chevaux pour rejoindre l'amicale des joyeux lurons dans quelques années; si t'es sage, en égard à tes origines, je te mettrais du schnaps dans ta camomille tous les dimanches Merci Nekro pour ta gentillesse mais tu m'aurais fait ce discours avant l'éléction j'aurais compris mais là, au lendemain de l'élection je me demande si je ne vais pas bientôt retrouver une seconde jeunesse bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 Bon anniversaire à tous... :Smiley_35: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 Joyeux anniversaire aigleroyal (avec un peu de retard, j'ai pas pu me connecter hier soir) maintenant que tu as atteint le cap des 40 ans, tu vas enfin pouvoir commencer à t'entrainer aux petits chevaux pour rejoindre l'amicale des joyeux lurons dans quelques années; si t'es sage, en égard à tes origines, je te mettrais du schnaps dans ta camomille tous les dimanches c'est pô juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 Merci Nekro pour ta gentillesse mais tu m'aurais fait ce discours avant l'éléction j'aurais compris mais là, au lendemain de l'élection je me demande si je ne vais pas bientôt retrouver une seconde jeunesse ça y est, le démon de midi arrive chez toi aussi :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 mai 2007 Partager Publication: 7 mai 2007 c'est pô juste. mon tonton doit m'en filer une bouteille bientot, je me ferais une joie de te faire découvrir 3 petits verres devraient suffire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 19 mai 2007 Partager Publication: 19 mai 2007 bonannif guiz 37 helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 29 mai 2007 Partager Publication: 29 mai 2007 (modifié) JAZANOVA Modifié 29 mai 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 BoN AnNiVeRsAiRe L.L. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 L.L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic42 Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Bon Anniversaire L.L de la part de la famille papic mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____xx____ Publication: 3 juin 2007 Partager Publication: 3 juin 2007 JAZANOVA merci pour le "bon anniversaire", ne connaissant pas encôre bien le site je ne viens que de m'en apercevoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 juin 2007 Partager Publication: 4 juin 2007 Salut , BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE . Nico oi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 4 juin 2007 Partager Publication: 4 juin 2007 BoN AnNiVeRsAiRe L.L. !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés