francoué Publication: 11 juin 2007 Partager Publication: 11 juin 2007 Popey19 et PAZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 juin 2007 Partager Publication: 11 juin 2007 Salut , BON ANNIVERSAIRE Popeye 19 PAZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 12 juin 2007 Partager Publication: 12 juin 2007 Salut bon anniv' Nicopasta Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 12 juin 2007 Partager Publication: 12 juin 2007 NICOPASTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 12 juin 2007 Partager Publication: 12 juin 2007 Je souhaite un bon anniversaire à mon très sympathique collègue Nicopasta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 12 juin 2007 Partager Publication: 12 juin 2007 Un joyeux anniversaire à Nicopasta, ainsi qu'à Popey19 et PAZ que je n'ai pas pu souhaiter hier ! Bon anniversaire ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 12 juin 2007 Partager Publication: 12 juin 2007 En effet n'oublions pas Popeye19 et PAZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 12 juin 2007 Partager Publication: 12 juin 2007 Yaya, Francoué, Ibrahima, et Jay : MERCI Déjà 1/4 de siècle j'ai un peu du mal là ... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 juin 2007 Partager Publication: 13 juin 2007 Salut , Perceval Stetsh Skimax BON ANNIVERSAIRE beurk revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 13 juin 2007 Partager Publication: 13 juin 2007 Perceval, Stetsh et Skimax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 13 juin 2007 Partager Publication: 13 juin 2007 Je souhaite un bon anniversaire à Typiac, XCDT221, et Daoudad. Typiac, tu payes ton coup hein ? Sacrebleu ! Ventre Saint-Gris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 juin 2007 Partager Publication: 13 juin 2007 BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE xcdt221 Typiac Daoudad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 juin 2007 Partager Publication: 14 juin 2007 Joyeux anniversaires, Daoudad, XCDT221 et Typiac! Typiac: pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 juin 2007 Partager Publication: 14 juin 2007 Salut joyeux anniversaire à : daoudad, Typiac et xcdt221 Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 14 juin 2007 Partager Publication: 14 juin 2007 Daoudad, Typiac et xcdt221 Reste calme Typiac !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 14 juin 2007 Partager Publication: 14 juin 2007 Bons anniversaires Daouad, Typiac et xcdt221 ! xcdt221 : comme tu as connu le coin, voici quelques reliques... un FNC près de St Julien... (même moi j'ai pas reconnu du premier coup). Valleiry, c'est encore pire l'urbanisation... La Salévienne Gare de Valleiry.... La Salévienne Longeray... avec l'ancien poste... La Salévienne mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 14 juin 2007 Partager Publication: 14 juin 2007 Bon anniversaire à Daouad, Typiac et xcdt221 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 14 juin 2007 Partager Publication: 14 juin 2007 Bonannif à ceux que j'ai loupé mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 14 juin 2007 Partager Publication: 14 juin 2007 Bon Anniversaire Daouad, Typiac et xcdt221 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 14 juin 2007 Partager Publication: 14 juin 2007 Houla le joli triplé !!!! Daouad, Typiac et Xcdt : Happy birthday !!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 14 juin 2007 Partager Publication: 14 juin 2007 joyeux anniversaire au beau gosse et à l'ancien que j'ai croisé sur un quai de Dijon-ville mdrmdr ainsi qu'à daouad okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 juin 2007 Partager Publication: 14 juin 2007 Merci à tous. Et bon anniversaire à Daoudad et xcdt221. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 15 juin 2007 Partager Publication: 15 juin 2007 Whaouh... les photos des contrées de ma tendre jeunesse...cheminote! Pour la rubrique Nekro Logik ... je ne suis pas si ancien que celà!!! Avec un peu de retard ... merci à tous pour vos témoignages de sympathie! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 juin 2007 Partager Publication: 18 juin 2007 (modifié) L'ensemble du personnel du service Traction de la S.N.C.F. se joint à moi pour souhaiter un excellent centième anniversaire au valeureux contrôleur messin Etienne alias CC40104 qui a le mérite d'être toujours en service commercial à ce jour, un exemple qu'un certain gouvernement aimerait voir appliqué à l'ensemble du personnel de la S.N.C.F. mais aussi à celui de France et de Navarre. Modifié 18 juin 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 20 juin 2007 Partager Publication: 20 juin 2007 à Titi33, xavou4, Les jumeaux RGP27 et mck, yann78 et Indusi67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés