nekro Publication: 29 janvier 2005 Partager Publication: 29 janvier 2005 joyeux anniversaire francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 29 janvier 2005 Auteur Partager Publication: 29 janvier 2005 Joyeux anniversaire Francoué ! Si tu nous avais prévenu avant, on aurait pu t'accompagner en découché J'épère quand même que tu tomberas sur une bonne équipe afin de pouvoir fêter cet évênement ! Une petite remarque pour te remonter le moral, c'est l'avant, avant dernière fois que tu risque d'être en découché pour souffler tes bougies … Allez, courage mon Francoué, plus que 3 au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 29 janvier 2005 Partager Publication: 29 janvier 2005 Salut la Cie HAPPY BIRTHDAY Francouéééééééééééééééééééééééé Tu aurais du m'appeler je t'aurais accompagné @++++++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 29 janvier 2005 Partager Publication: 29 janvier 2005 Salut, Tres bon anniversaire Françoué @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 29 janvier 2005 Partager Publication: 29 janvier 2005 Hey!!!!!!!!! Il paraît que c'est l'anniversaire de Duduche!!!!!!!!!!! Un petit verseau!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 29 janvier 2005 Partager Publication: 29 janvier 2005 http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-289-1107026629.gifJoyeux Anniversaire Françoué !! http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-289-1107026671.gifhttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-289-1107026717.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenteam Publication: 29 janvier 2005 Partager Publication: 29 janvier 2005 bonne aniversaire francoué..... :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 29 janvier 2005 Partager Publication: 29 janvier 2005 Bon anniversaire à Oxan, en retard ! Bon anniversaire à CHaud du Manche ! Edit : Argh j'ai zappé une page ... Bon anniversaire Francoué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 31 janvier 2005 Partager Publication: 31 janvier 2005 Salut et merci à tous J'épère quand même que tu tomberas sur une bonne équipe afin de pouvoir fêter cet évênement ! Euh, et bien j'étais tout seul. J'ai mangé dans une pizzeria tenu par des reunionnais, donc t'it punch en apéro. Pizza de 36cm de diamètre (dans une assiette de 26cm ) Et ensuite Badoit Et quand je lui ai dit que c'était mon aniv', la maison ne m'a fait aucune faveur, j'ai tout payé. Hier midi, gamelle tout seul à 10h45 pour partir à 11h45. Hier soir, casse-croute en travaillant. Elle était belle la tournée. :carton: Je me console, ce soir je vais à Hendaye, et demain matin ravito en Espagne Un petit verseau!!!!!!!! Et oui, qu'est qu'il y en a des verseau sur ce forum ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 31 janvier 2005 Partager Publication: 31 janvier 2005 Salut et merci à tous Euh, et bien j'étais tout seul. J'ai mangé dans une pizzeria tenu par des reunionnais, donc t'it punch en apéro. Pizza de 36cm de diamètre (dans une assiette de 26cm ) Et ensuite Badoit Et quand je lui ai dit que c'était mon aniv', la maison ne m'a fait aucune faveur, j'ai tout payé. Hier midi, gamelle tout seul à 10h45 pour partir à 11h45. Hier soir, casse-croute en travaillant. Elle était belle la tournée. :carton: Je me console, ce soir je vais à Hendaye, et demain matin ravito en Espagne Et oui, qu'est qu'il y en a des verseau sur ce forum ! pas terrible pour une anniversaire sinon, je bosse de nuit (20/4h) mardi 1er février au poste R, si tu passes dans le coin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 février 2005 Partager Publication: 1 février 2005 sinon, je bosse de nuit (20/4h) mardi 1er février au poste R, si tu passes dans le coin Ah non! :carton: Maintenant c'est repos, je reprends que vendredi. J'te ferai de nouveau signe quand je serai succeptible de passer :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 1 février 2005 Partager Publication: 1 février 2005 sinon, je bosse de nuit (20/4h) mardi 1er février au poste R, si tu passes dans le coin c'est des horaires de ouf , en tout cas il en faut du courage pour tenir. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 février 2005 Partager Publication: 1 février 2005 Ah non! :carton: Maintenant c'est repos, je reprends que vendredi. J'te ferai de nouveau signe quand je serai succeptible de passer vendredi je fais 13h30/21h13 au poste 1 de Massy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 1 février 2005 Partager Publication: 1 février 2005 c'est des horaires de ouf , en tout cas il en faut du courage pour tenir. meuh non, l'intégralité d'une cafetière suffit :o de toute façon, j'ai signé pour les 3x8, j'ai du bol à la reserve on fait surtout des soirées et des journées :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 1 février 2005 Partager Publication: 1 février 2005 vendredi je fais 13h30/21h13 au poste 1 de Massy Holà, c'est tard, je commence à 6h15. A 13h30 je serai au Croisic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 1 février 2005 Partager Publication: 1 février 2005 Avec un peu de retard (because vacances au ski), je vous remercie vivement de l'amour sans limite que vous me portez. @+ Chaud du Manche :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 2 février 2005 Partager Publication: 2 février 2005 Bon ani'f à gegededijon's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 3 février 2005 Partager Publication: 3 février 2005 Holà, c'est tard, je commence à 6h15. A 13h30 je serai au Croisic. ah bah raté :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 5 février 2005 Partager Publication: 5 février 2005 Bon anniversaire à 100 ans et toujours aussi jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 6 février 2005 Partager Publication: 6 février 2005 happy birthday , de plus c'est une bretonne. :chouchou: bécassine à 4 pattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 6 février 2005 Partager Publication: 6 février 2005 bonne anniversaire bécassine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 12 février 2005 Partager Publication: 12 février 2005 Bon anniversaire à cgpi (27 ans) et à Lelevant (54), en retard, mais il ne s'est inscrit que le 9 (jour de son anniv') Bienvenue, fais comme chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 18 février 2005 Auteur Partager Publication: 18 février 2005 Joyeux anniversaire Alex 21 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 18 février 2005 Partager Publication: 18 février 2005 Jojeux anniverssaire à toi ALEX 21 dit "le dijonnais". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 18 février 2005 Partager Publication: 18 février 2005 bon anniversaire Alex !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés