ororboss Publication: 12 juillet 2007 Partager Publication: 12 juillet 2007 La tronche du quintette :p merciii Parle pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 12 juillet 2007 Partager Publication: 12 juillet 2007 Capitole31, Guillaumeveret, Lionel Mollard, chesterlimp et à mon briçounet chéri bien sûr en particulier. Pour souffler les 26 bougies du gâteau, je te propose l'échappement (libre de préférence pour le son) d'un MGO ou la soufflerie du couloir moteur d'une CC72000. Regarde Brice, une BB67400 avec un gros ruban rose sur l'essuie-glace, rien que pour toi. Juste pour la forme : doucement sur le picon, le calva et autres frantzeries pour fêter çà à Saint-Lazare avec tes collègues... Tu vas encore une fois nous faire un normand pas très présentable... Et je ne voudrais pas évoquer les queues de renard dans les boîtes à pétards de la dernière fois. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 juillet 2007 Partager Publication: 12 juillet 2007 Bon anniversaire à vous Capitole31, Guillaumeveret, Lionel Mollard, chesterlimp et Pouilladin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 juillet 2007 Partager Publication: 12 juillet 2007 Histoire d'en rajouter et de faire la conversation, c'est mon aniv aussi aujourd'hui ! On va pouvoir monter un club ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 juillet 2007 Partager Publication: 12 juillet 2007 Histoire d'en rajouter et de faire la conversation, c'est mon aniv aussi aujourd'hui ! On va pouvoir monter un club ! Ah ben fallait le dire ! Bon anniversaire Roukmoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 12 juillet 2007 Partager Publication: 12 juillet 2007 joyeux anniversaire au cuistre pouillardin (si tu continues tu seras autorisé AGC), à roukmoute et aux autres bigbisous bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 12 juillet 2007 Partager Publication: 12 juillet 2007 Histoire d'en rajouter et de faire la conversation, c'est mon aniv aussi aujourd'hui ! On va pouvoir monter un club ! Et comme le disait Fernand Naudin, Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happy birthday to... (petit air de banjo bien connu) Bon anniversaire La Roukmoute, la reine des camionettes Perrigny-Gevrey, çà te fait quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 juillet 2007 Partager Publication: 17 juillet 2007 Bons anniversaires Ferrolex, nico le mecano et toto2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 17 juillet 2007 Partager Publication: 17 juillet 2007 Bons anniversaires Ferrolex, nico le mecano et toto2. +1 !! à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 juillet 2007 Partager Publication: 18 juillet 2007 Bon anniversaire Ronaldino ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 26 juillet 2007 Partager Publication: 26 juillet 2007 à titoph, ardennes et stuword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91 Publication: 26 juillet 2007 Partager Publication: 26 juillet 2007 Avec énormément de retard (plus de 3 mois maintenant) je remercie francoué, fabrice, nekro, jay17, aigleroyal, marccarrick Honte à moi, je n'avais pas pu la rubrique depuis tout ce temps Et je souhaite par la même occasion bon anniversaire à tous ceux à qui j'ai oublié de le souhaiter à cause de ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoph Publication: 26 juillet 2007 Partager Publication: 26 juillet 2007 Un grand merci pour cette pensée, et bonnes vacances à tous, Christophe à titoph, ardennes et stuword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 27 juillet 2007 Partager Publication: 27 juillet 2007 gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb91 Publication: 27 juillet 2007 Partager Publication: 27 juillet 2007 Bon anniversaire Gomen okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 27 juillet 2007 Partager Publication: 27 juillet 2007 Joyeux anniversaire Gomen Bonne journée A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 juillet 2007 Partager Publication: 27 juillet 2007 Un très grand merci Je suis pressé d'aller fêter ça Bonne journée à tous ! gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 31 juillet 2007 Partager Publication: 31 juillet 2007 Je souhaite un très bon anniversaire à Bruyèrois. Y'aura-t-il un peu place entre les leviers pour poser le gâteau ? Pour les cadeaux, on n'a que l'embarras du choix : "trèfle à 4 feuilles, patte de lapin, fer à cheval...". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 31 juillet 2007 Partager Publication: 31 juillet 2007 Je souhaite un très bon anniversaire à Bruyèrois. Y'aura-t-il un peu place entre les leviers pour poser le gâteau ? Pour les cadeaux, on n'a que l'embarras du choix : "trèfle à 4 feuilles, patte de lapin, fer à cheval...". Et les autres ?!!! Alors bons zanniversaires à vous 4 : BB 67405, bruyerois, JPA Montél. et zeta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 31 juillet 2007 Partager Publication: 31 juillet 2007 joyeux anniversaire à mon ancien chef de poste quand est ce que tu réussis à enfermer ta tumultueuse descendance dans un placard pour venir me voir en poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 31 juillet 2007 Partager Publication: 31 juillet 2007 Joyeux anniversaire cher collégue de la 1 (tchoutchou) Ainsi qu'a Korto, renega, Lucie73 et xant... Et aussi à BB 67405, bruyerois, JPA Montél. et zeta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie73 Publication: 1 août 2007 Partager Publication: 1 août 2007 Joyeux anniversaire cher collégue de la 1 (tchoutchou) Ainsi qu'a Korto, renega, Lucie73 et xant... Et aussi à BB 67405, bruyerois, JPA Montél. et zeta. merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 BON ANNIVERSAIRE A BB4100 . STEPHOU29 . ET TGV DUPLEX lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 :Smiley_33: joyeux anniversaireS TGV, Stephou et ....BB bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 août 2007 Partager Publication: 4 août 2007 joyeux anniversaireS TGV, Stephou et ....BB Je souhaite un bon anniversaire à TGV, Stéphou et bien sûr ce cher Sylvain ! A la conquête de l'EST ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés