nicopasta Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 Avec un jour de retard, bon anniversaire Tram. Et content de te revoir ici revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 merki... suis toujours vivant... En retard...bon anniversaire Tram, ça fait plaisir de te revoir mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 Bon anniversaire à ceux du jour et aussi à Tram et à tous les autres que j'ai oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 Bon anniversaire à mes compatiotes du 3 novembre ! Bells, daniel26, ermeline et lolodu30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 En d'autres temps ce retard à l'allumage ne serait pas arrivé...Certains veillaient au grain! Avec un peu de retard ...Bon anniversaire Oror... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 (modifié) Bon Anniversaire à Notre Belle Oror et bon anniversaire Bells, daniel26, ermeline et lolodu30 Modifié 3 novembre 2007 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 Bon n'anniv ^^ gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 Joyeux anniversaire belle Oror! okok mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 Joyeux anniversaire ma belle oror mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 novembre 2007 Partager Publication: 3 novembre 2007 okok bon anniv'Oror okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Mercitàtous, mercitàtoutes, ça fait bien plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 novembre 2007 Partager Publication: 4 novembre 2007 Mercitàtous, mercitàtoutes, ça fait bien plaisir ! euuuuh même avec 24h de retard on peut encore ?????? oror !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 5 novembre 2007 Partager Publication: 5 novembre 2007 euuuuh même avec 24h de retard on peut encore ?????? oror !!!!!!!! Ouiiiiiiiiii tu peux. okok Merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 5 novembre 2007 Partager Publication: 5 novembre 2007 Bon Anniversaire à ceux du jour : Pitsfr, mehdi, vince, Mos_espa, Lau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 8 novembre 2007 Partager Publication: 8 novembre 2007 (modifié) Joyeux anniversaire à zobos(32), bibou(34) et Gally(29) Modifié 8 novembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 bon c'est rare que je tombe sur le poste mais pour une fois j'ai le merite d'etre le premier de la journée!!! BON ANNIV' A ED57!!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 bon c'est rare que je tombe sur le poste mais pour une fois j'ai le merite d'etre le premier de la journée!!! BON ANNIV' A ED57!!! Tu es le 1er !!!! Merci bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 bigbisous bon anniversaire ED57 ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay17 Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 Bon anniversaire Ed ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 Bon anniversaire Ed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 (modifié) Joyeux anniversaire Ed bigbisous Modifié 9 novembre 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 Merci merci merci bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 9 novembre 2007 Partager Publication: 9 novembre 2007 (modifié) J'ai l'exclusivité sur le forum aujourd'hui wahouuuu :Smiley_68: Modifié 9 novembre 2007 par Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 Joyeux anniversaires à: jacquouille69(48), toyoyo(35), fleche01(45), Mélan72(23), , ziwxs(34), LaFrite(24), Flo38(28), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacquouille69 Publication: 23 novembre 2007 Partager Publication: 23 novembre 2007 [mille merci... une attention sympa dans un monde de fou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés