xcdt221 Publication: 26 janvier 2008 Partager Publication: 26 janvier 2008 Très bon anniversaire et le plein de bonnes choses pour notre "modo"! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 26 janvier 2008 Partager Publication: 26 janvier 2008 Un très joyeux anniversaire à AUDREY pour ses ... ans ! Ben oui, je suis blonde, après 18 je ne sais pu compter ! A très bientôt j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 janvier 2008 Partager Publication: 26 janvier 2008 Joyeux anniversaire AUDREY Mon très cher antoine, merci beaucoup, et pas besoin de te "mettre à genoux", je ne t'oublieai pas. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 janvier 2008 Partager Publication: 26 janvier 2008 salut; bonne anniversaire aux membres nes ce 26 janvier,plus particulierement a audrey , sexe (dit ) faible oblige;gros a+ merci cheyenne bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 janvier 2008 Partager Publication: 26 janvier 2008 Bon anniversaire à toi Audrey A quel beau jour aujourd'hui car oui tu as Un de plus on pourrait Dire un an de moins avant de prendre la fameuse Retraite tant attendue par certain(e)s Et ce quelque soit notre métier Y'a pas a chier, il faudra travailler plus Une petite composition fais avec les lettres de ton prénom, ca me reprend, comme il y a un an environ il me semble ! @+ Marc Merci pour ton acrostiche, Marc, c'est toujours un plaisir. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 janvier 2008 Partager Publication: 26 janvier 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE Audrey JOYEUX ANNIVERSAIRE Audrey JOYEUX ANNIVERSAIRE Audrey JOYEUX ANNIVERSAIRE Audrey et à NarcotX(29), MIKY JOHNSON(26), Bobilito(26), jmprud(47), fralllion(42), lutin62(46) T'es un amour aigle, merci okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 janvier 2008 Partager Publication: 26 janvier 2008 TRES BON ANNIVERSAIRE AUDREY Très bon anniversaire et le plein de bonnes choses pour notre "modo"! Un très joyeux anniversaire à AUDREY pour ses ... ans ! Ben oui, je suis blonde, après 18 je ne sais pu compter ! A très bientôt j'espère Je vous remercie, nicopasta, xcdt et Emilie (j'ai 15 ans Emilie, c'est bloqué depuis....) Et à tous ceux qui m'ont envoyé des MP, des textos...ou qui vont peut être passer prendre du gâteau....merci infiniment. C'est bon de se sentir entourée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 janvier 2008 Partager Publication: 26 janvier 2008 (modifié) BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY Bon et joyeux anniversaire Micky Johnson , Bobilito , Jmprud, Frallion , Lutin62 , Chaud du Manche 66 . Modifié 26 janvier 2008 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 janvier 2008 Partager Publication: 27 janvier 2008 salut: bonne anniversaire a berny et danyel ,encore deux membres versatiles , le club s'agrandit a+ bonne journée,restés sobre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 janvier 2008 Partager Publication: 27 janvier 2008 (modifié) Merci zoreglube Dans l'émotion j'ai oublié mes "jumeaux": bon anniversaires à vous. Et joyeux anniversaires berny, danyel et....mon forumeur secret mdrmdr Modifié 27 janvier 2008 par Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 janvier 2008 Partager Publication: 27 janvier 2008 Hum hum hum.... voila voila... eh bien disons que je n'aime pas faire comme tout le monde et que moi je souhaite les anniversaires le lendemain : on voit mieux mes voeux voila voila (dites moi que l'on ne comprend pas du tout que j'ai lamentablement raté cette rubrique hier.... ????) Bon anniversaire aux natifs du 26 janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!! (avec une mention spéciale pour Audrey et...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 27 janvier 2008 Partager Publication: 27 janvier 2008 Hum hum hum.... voila voila... eh bien disons que je n'aime pas faire comme tout le monde et que moi je souhaite les anniversaires le lendemain : on voit mieux mes voeux voila voila (dites moi que l'on ne comprend pas du tout que j'ai lamentablement raté cette rubrique hier.... ????) Bon anniversaire aux natifs du 26 janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!! (avec une mention spéciale pour Audrey et...) S'il n'avait pas eu Audrey dans le lot...je doute que tu ne te sois rattrapé aux branches comme tu viens de le faire... A moins que CDM 66...! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilie57 Publication: 27 janvier 2008 Partager Publication: 27 janvier 2008 Un très joyeux anniversaire à mon co-admin adoré ! Gros bisous à lui, en espérant que son cadeau soit à la hauteur de ses espérances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 janvier 2008 Partager Publication: 27 janvier 2008 Un GRAND merci à tous! J'arrive après l'bal du printemps! Joyeux anniversaire Aydeg Joyeux anniversaire Aydeg Joyeux anniversaire Aydeg Joyeux anniversaire Aydeg Joyeux anniversaire Aydeg Joyeux anniversaire Aydeg hello , BON ANNIVERSAIRE Aydeg !!! . BON ANNIVERSAIRE Aydeg , il est où ce chtimi Très bon anniversaire Aydeg!!!!! Happy Birthday Aydeg !!!!! Très en retard et très confuse,joyeux anniversaire Aydeg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______22 Publication: 27 janvier 2008 Partager Publication: 27 janvier 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE YAYA!!!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 janvier 2008 Partager Publication: 28 janvier 2008 salut bonne anniversaire a E37502(23), fryderick(37), Lok'fuhrer68(20), CC 72074(23) et bonne journée les jeunots a+ okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 29 janvier 2008 Partager Publication: 29 janvier 2008 joyeux anniversaire aux membres né ce jour francoué(50), Romi_141R840(20), Romanovitch(20), mecano 62(41), BB 22325(68), pigachu(31) -francoué,c'est bientot la fin?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 29 janvier 2008 Partager Publication: 29 janvier 2008 joyeux anniversaire à francoué(50), et à Romi_141R840(20), Romanovitch(20), mecano 62(41), BB 22325(68), pigachu(31) Francoué je te souhaite une bonne retraite........... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 bonne anniversaire pluvieux a Jerome(33), inzaghi37(23) et bonne journée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 Bon anniversaire à tous et en retard à Yaya (encore désolée) bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniv' (sympa, surtout que y'a pas de date dans mon profil ) Bizzz yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 janvier 2008 Partager Publication: 30 janvier 2008 Quel petit cachotiet ce Yaya! On peut manger avec lui le midi même, il ne dira pas que c'est son anniversaire! Eh bien bon anniversaire à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 salut pour cette fin de semaine,bonne anniversaire a Vento CL(18), Noisette(97), Gaïa(26), clair(24) pleins de bonne chose a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 1 février 2008 Partager Publication: 1 février 2008 Quel petit cachotiet ce Yaya! On peut manger avec lui le midi même, il ne dira pas que c'est son anniversaire! Eh bien bon anniversaire à toi! Radin plutôt! Bon anniversaire...à retardement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 février 2008 Partager Publication: 2 février 2008 happy birsday a gegededijon(54), ransom(27), noe(26), sncb5518(24), nino76(26), nikita(22), jojoz2n_94(18) a+ bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés