assouan Publication: 11 avril 2008 Partager Publication: 11 avril 2008 :blush: de connexion de ... !!!! Happy Birthday aux natifs du jour avec un rien que pour Pepe (on a les chouchous que l'on veut !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 22 avril 2008 Partager Publication: 22 avril 2008 Les anniversaires du jour !!!!! 7 membres fêtent leur anniversaire ce jour Niko(22), Nils25(29), GG78(48), fimilfinfaon(27), fred84(22), PK50(58), antara(22) :Smiley_33: bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 6 mai 2008 Partager Publication: 6 mai 2008 Hello , HAPPY BIRTHDAY , MISTER PRESIDENT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 8 mai 2008 Partager Publication: 8 mai 2008 Bon anniversaire à la plasticienne du forum (Annalah), actuellement sur les traces de Claude Monet. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 mai 2008 Partager Publication: 8 mai 2008 Joyeux anniversaire ensoleillé Annlah :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 11 mai 2008 Partager Publication: 11 mai 2008 Joyeux anniversaire ensoleillé Annlah je me joint officielement aux critiques d'art neophite,pour te souhaiter un excellentisime anniversaire,25 ans , c'est l'aube de la vie;(hi,hi,hi.....) gros bisousssss a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 12 mai 2008 Partager Publication: 12 mai 2008 (modifié) MERCI LES AMIS DU RAILS pour vos bons souhaits, ça fait chaud au coeur !!! à Michaël, Cheyenne et bien sûr à l'ami de toujours Rouge de Chine (rencontré il y a plus de 30 ans dans un train...... eh oui déjà sous le signe du train !!!).... Perdu de vue et retrouvailles il y a 3 ans.... Surprise carrière de cheminot (et juste au moment où je quitte la ville pour m'installer près d'une petite gare de campagne) il me fait connaître ce forum sympa et voili, voilou.... Elle est pas belle la vie ??? Modifié 12 mai 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 salut bonne anniversaire a mon amis nabla73, 58 ans et encore (presque )toutes ses dents; je t'en souhaite beaucoups d'autres sacré nanard!! ainsi qu'aux trois autres membres ayant leur anni ce jour! picole pas trop nabla,et peut etre a bientot a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 mai 2008 Partager Publication: 18 mai 2008 4 membres fêtent leur anniversaire ce jour alex007(26), Express95(32), loco en voyage(42), NABLA73(58) Joyeux anniversaires alex007(26), Express95(32), loco en voyage(42), NABLA73(58) :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 31 mai 2008 Partager Publication: 31 mai 2008 Joyeux Anniversaire à tous les natifs de ce jour ! Fêtez bien tous ce jour spécial pour vous ! :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 mai 2008 Partager Publication: 31 mai 2008 BON ANNIVERSAIRE , Kerquel , Domenico , SilentDie , GhetoBoy , Tonton . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 31 mai 2008 Partager Publication: 31 mai 2008 Yehhh Bon Anniversaire à tous et surtout à Kerquel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 juin 2008 Partager Publication: 1 juin 2008 Yehhh Bon Anniversaire à tous et surtout à Kerquel... Merci David Crockett trappeur des collines des Monts d'Arrée. Tiens une petite musique ambiance ty coz : http://www.kkneo.com/popup.php?mp3=1002267...mp;id=100226794 Kenavo ar wech al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 1 juin 2008 Partager Publication: 1 juin 2008 (modifié) BON ANNIVERSAIRE M'sieur KERGUEL et (avec un tt petit peu de retard) Modifié 1 juin 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 juin 2008 Partager Publication: 1 juin 2008 (modifié) BON ANNIVERSAIRE M'sieur KERGUEL et (avec un tt petit peu de retard) Merci à toi Annalah grande prêtresse des lucanes et cétoines de nos contrées lotrela Modifié 1 juin 2008 par kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 juin 2008 Partager Publication: 1 juin 2008 (modifié) C'est Koi ça, pas de message sur le portable ?? Joyeux (lendemain d') Anniversaire Kerquel helpsoso Modifié 1 juin 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 1 juin 2008 Partager Publication: 1 juin 2008 Bon anniversaire à mon ami Bruno...à retardement certes, mais le coeur y est! Y a plus organiser un petit pot commun sous une quinzaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 juin 2008 Partager Publication: 1 juin 2008 Bon anniversaire à mon ami Bruno...à retardement certes, mais le coeur y est! Y a plus organiser un petit pot commun sous une quinzaine... Merci Rouge d'Orient, Un petit tour sur ton profil et je lis que sous 15 jours tu remettras la tournée. Au fait je fais comment pour te reconnaître ?? T'auras ton pins "Le web du Cheminot" (je me suis peut être trompé de sujet ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 1 juin 2008 Partager Publication: 1 juin 2008 Merci Rouge d'Orient, Un petit tour sur ton profil et je lis que sous 15 jours tu remettras la tournée. Au fait je fais comment pour te reconnaître ?? T'auras ton pins "Le web du Cheminot" (je me suis peut être trompé de sujet ). Tu sais bien que j'ai toujours mon cavalier de 20 sur moi! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
31-119 Publication: 7 juin 2008 Partager Publication: 7 juin 2008 bon anniversaire bruno! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 juin 2008 Partager Publication: 11 juin 2008 Bon aniv' à Nicopasta !!! :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 12 juin 2008 Partager Publication: 12 juin 2008 Bon aniv' à Nicopasta !!! Pareil ! Joyeux anniversaire Nicopasta !! pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 12 juin 2008 Partager Publication: 12 juin 2008 Bon Anniversaire Mister NICOPASTA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 12 juin 2008 Partager Publication: 12 juin 2008 :blink: bon anniv nicopasta :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 juin 2008 Partager Publication: 12 juin 2008 Joyeux anniversaire Nicopasta!!! :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés