BB4100 Publication: 4 août 2008 Partager Publication: 4 août 2008 Merci beaucoup à CC 6572, Marcarrick, RDC, Audrey, Roukmoute, Cheyenne 44, Chriss 13, Nicopasta, Dom, Gomen Vos messages m'ont fait très plaisir Et bon anniversaire à tous mes "jumeaux" bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 août 2008 Partager Publication: 4 août 2008 Bonsoir , Un an de plus cela se fête , BON ANNIVERSAIRE , Sylvain Bon anniversaire , Stephou 29 , TGV DUPLEX , Theflash . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 août 2008 Partager Publication: 8 août 2008 Hello , Personne ne fête son anniversaire ce jour, alors : BONNE FETE "Môa" , et à tous les Dominique bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 8 août 2008 Partager Publication: 8 août 2008 Bonne fête à tous les Dominique en effet @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 août 2008 Partager Publication: 11 août 2008 Bonne fête Zoreglube! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 août 2008 Partager Publication: 11 août 2008 Bonsoir , Merci BON ANNIVERSAIRE Vincent ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 11 août 2008 Partager Publication: 11 août 2008 Bon anniversaire Vincent (ou vincent.j) Vincent, tu es Interessant et tout Nouveau sur ce forum de Cheminots Entre autres et sache que Nous t'accueillons et Te souhaitons un . Joyeux anniversaire @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 août 2008 Partager Publication: 13 août 2008 BON ANNIVERSAIRE .....un train d'avance , Gansta63 , Néo93 , Binache 91 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACKAM Publication: 13 août 2008 Partager Publication: 13 août 2008 Marc, JOYEUX ANNIVERSAIRE mais la photo c'est la bonne où c'est ton père quand il était en activité car là je crois qu'il faut que je change de lunettes. Finalement ça use de travailler dans le service public !!! c'est tout de même une année de plus au compteur Profite ça passe beaucoup trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 13 août 2008 Partager Publication: 13 août 2008 Salut RACKAM, Mon anniversaire n'est pas encore maintenant c'est en décembre (le 17 exactement), sinon la photo c'est bien moi elle date de juillet, de cette année, si mes souvenirs sont bons. Mon père est encore en activité mais ne travaille pas à la SNCF, il travaille à la DDGCCRF (Direction Départementale Générale de la Consommation de la Concurrence et de Répression des Fraudes) Nous nous sommes rencontrés sur Paris, ou ailleurs peut être ? @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 17 août 2008 Partager Publication: 17 août 2008 :happy: Joyeux anniversaires aux natifs du jour et plus spécialement à mon Jay que j'adore... bigbisous bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 août 2008 Partager Publication: 17 août 2008 Bon anniversaire Jay 17, Sunplop et bien sûr tous les autres! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 17 août 2008 Partager Publication: 17 août 2008 Bon anniversaire aux quintuplets du jour avec un pensée plus particulière pour nos deux contributeurs, Jay 17 et Sunplop bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 17 août 2008 Partager Publication: 17 août 2008 Bon anniversaire à Jay 17 et Sunplop Joyeux Anniversaire Y'a pas à dire pas une ride 1 an de moins à cotiser avant 7 (cette) retraite tant attendue ! Sacré jour aujourd'hui Un an de plus ! Nous te souhaitons Pour toi Les quelques mots Ou messages de sympathie Pour te souhaiter un joyeux anniversaire @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 17 août 2008 Partager Publication: 17 août 2008 5 membres fêtent leur anniversaire ce jour Sunplop(40), Jay17(31), oscarsylver(34), xenium(34), thierry1708(34) Bon anniversaire à Tous Bon anniversaire à mon pote Jay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 19 août 2008 Partager Publication: 19 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRES BB8100 MICHEL P KAWAK VIRFROMAIX MCHAEL02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 août 2008 Partager Publication: 19 août 2008 Merci ermeline, merci Voila cependant que je suis inscrit 2 fois (michel p et michael02)... ai du manquer quelque chose en changeant de pc !! Il serait bien de fusionner les 2 en ne conservant que le second... Merci par avance Je pars pour 2 jours, surveillez bien les pantos... Amitiés à tous, joyeux anniversaire aux jumeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 19 août 2008 Partager Publication: 19 août 2008 bon anniversaire à BB8100 MICHEL P KAWAK VIRFROMAIX MICHAEL02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 août 2008 Partager Publication: 19 août 2008 (modifié) bon anniversaire à BB8100 MICHEL P KAWAK VIRFROMAIX MICHAEL02 Merci Marcarrick et bonne journée Modifié 19 août 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 19 août 2008 Partager Publication: 19 août 2008 Connection tardive mais bon anniversaire à un de mes complices du grand jeu!! Avec SFU ... c'est coton, la barre est haute!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 août 2008 Partager Publication: 20 août 2008 Connection tardive mais bon anniversaire à un de mes complices du grand jeu!! Avec SFU ... c'est coton, la barre est haute!!! :Smiley_36: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 août 2008 Partager Publication: 24 août 2008 Hello , Je suis pourtant très mal placé pour relancer ce sujet ce jour helpsoso BON ANNIVERSAIRE à toutes celles et ceux natifs de ce jour . En 2008 , j'ai été très gâté en cadeaux : cérémonie d'ouverture des JO pour ma fête , et cérémonie de clôture pour mon anniversaire Faillait pas revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 août 2008 Partager Publication: 24 août 2008 Bon anniversaire aux ceusses d'aujourd'hui ( Zoreglube) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 août 2008 Partager Publication: 24 août 2008 Très bon anniversaire Zoreglube et bien sûr à tous les natifs de ce jour! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 24 août 2008 Partager Publication: 24 août 2008 Joyeu Anniversaire Zoreglube et à tous les autres natif de ce jour....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés