Dom Le Trappeur Publication: 24 août 2008 Partager Publication: 24 août 2008 5 membres fêtent leur anniversaire ce jour zoreglube(47), POUMPOUYE(30), wedny(21), marmotte67(36), autor38(43) Bon Anniversaire à Tous... Bon Anniversaire à mon Ami Zoreglube... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 24 août 2008 Partager Publication: 24 août 2008 En 2008 , j'ai été très gâté en cadeaux : cérémonie d'ouverture des JO pour ma fête , et cérémonie de clôture pour mon anniversaire Faillait pas Les gens de qualité méritent ces petits cadeaux de la vie. Bon anniversaire et peut être à bientôt devant une bonne table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 août 2008 Partager Publication: 24 août 2008 Bon anniversaire aux natifs du jour lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 26 août 2008 Partager Publication: 26 août 2008 4 membres fêtent leur anniversaire ce jour foudurail06(18), nitnick(31), ellyjah(37), Salera Briva(23) Bon Anniversaire à Tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 Bon anniversaire Raill Cassé (c'est pas evident de faire avec les lettres de ton pseudo) Rooo Avec un jour de retard Idiotement nous te souhaitons encore Longues années Car Aujourd'hui enfin hier ce fut Sacré jour Sublime merveilleux Emotionnnelement, nous te souhaitons un joyeux anniversaire @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 Bon anniversaire Raill Cassé (c'est pas evident de faire avec les lettres de ton pseudo) Rooo Avec un jour de retard Idiotement nous te souhaitons encore Longues années Car Aujourd'hui enfin hier ce fut Sacré jour Sublime merveilleux Emotionnnelement, nous te souhaitons un joyeux anniversaire @+ Marc Bon anniversaire Rail Cassé! :Smiley_45: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 4 membres fêtent leur anniversaire ce jour BB67498(18), tilleul(23), zebulon1959(49), rdprod(40) Bon anniversaire à tous et également à Rail Cassé si j'ai bien suivie la bonne voie... :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 Bon aniv' RC !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 Bon anniversaire Raill Cassé (c'est pas evident de faire avec les lettres de ton pseudo) Rooo Avec un jour de retard Idiotement nous te souhaitons encore Longues années Car Aujourd'hui enfin hier ce fut Sacré jour Sublime merveilleux Emotionnnelement, nous te souhaitons un joyeux anniversaire @+ Marc Merci marc, merci aussi aux autres d'y avoir pensé. :Smiley_46: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 Merci marc, merci aussi aux autres d'y avoir pensé. A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire. T'es pas couché si tout le monde s'y met! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 août 2008 Partager Publication: 27 août 2008 Bon anniversaire Rail cassé okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 septembre 2008 Partager Publication: 21 septembre 2008 3 membres fêtent leur anniversaire ce jour Fabr(42), calou33(37), guy52(48) Bon Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 21 septembre 2008 Partager Publication: 21 septembre 2008 Bon anniversaire à Fabr, calou33, et guy52. Fabrice Aujourd'hui nous te souhaitons un Bon anniversaire Reviens vite sur le forum Cher ami Aujourd'hui est un Long jour Ou nous fêtons ton anniversaire et cela te fait Un de plus dans la vie, ou un an de moins à travailler Guy aujourd'hui nous te souhaitons Un joyeux anniversaire et une très bonne journée Y'a pas à dire toujours aussi jeune ! Et pas une ride @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 octobre 2008 Partager Publication: 10 octobre 2008 10 membres fêtent leur anniversaire ce jour leflo(25), CoCo(22), okcbon(26), Mortox(24), Magali(24), reyping(30), hohès(47), lalyne69(22), keakne(37), benirail(28) C'est pas tous les jours que 10 membres ont leur anniversaire (*)... Bon anniv' à tous ! (*) Marc ! Au boulot ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 12 octobre 2008 Partager Publication: 12 octobre 2008 Bon anniversaire à leflo, CoCo, okcbon, Mortox, Magali, reyping, hohès, lalyne69, keakne, benirail Le 10 octobre Eh bien Flo tu as eu un an de plus Lol, joyeux anniversaire à toi ! Mais Ou se trouve la bouteille de Chanmpagne ? Ce jour Ou Coco à eu un an de plus, nous te souhaitons un joyeux anniversaire et une bonne journée à toi et sans Oublier tes ami(e)s Oublions tout autour de nous K©ar aujourd'hui C'est un jour exceptionnel Bon anniversaire Oublie tout Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Mortox, nous te voyons pas trop sur le forum Or, aujourd'hui nous te Renouvellons nos voeux de bonheur Te souhaitant aujourd'hui car nous te t'avons pas Oublié un joyeux anniversaire X Magali Aujourd'hui, tu es un peu plus Grande en Age, il te suffira de souffler Les bougies qui se trouvent sur ton gateau d'anniversaire Inlassablement Rayonnant de joie Eclatement de bonheur Y'a pas à dire Punaise aujour'hui tu as un an d plus Intetionnellement Nous te renouvellons un joyeux anniversaire avec un bon Gateau au chocolat Hopla On te souhaite un joyeux anniversaire Hopla En ce jour de fête, ou le Soleil rayonne Lalyne Aujourd'hui La vie tourne, et cela te fais un an de plus Yo Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Ensolleilé Kikoo En ce jour Aujourd'hui nous te souhaitons un joyeux anniversaire K N E Bon anniversaire En ce jour Nouveau Irrésisteblement le gateau aux fruits Rouges fut très bon Ah, j'en aurais bien I L @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 novembre 2008 Partager Publication: 3 novembre 2008 salut bonne anniversaire a ma petite ermeline et aux quatre autre du jour ororboss(24), Bells(29), daniel26(33), ermeline(42), lolodu30(21 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 3 novembre 2008 Partager Publication: 3 novembre 2008 salut bonne anniversaire a ma petite ermeline et aux quatre autre du jour ororboss(24), Bells(29), daniel26(33), ermeline(42), lolodu30(21 a+ Merci Pierre ! Que de fleurs, que de fleurs : j'adore...... Et pleins de bisous en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 novembre 2008 Partager Publication: 3 novembre 2008 Aie aie aie j'en ai raté tout pleiiiiiin !!!!!! Bon ben happy birthday aux ceusses du jour et particulièrement aux filles d'abord, na et toc !!!!! :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 3 novembre 2008 Partager Publication: 3 novembre 2008 Aie aie aie j'en ai raté tout pleiiiiiin !!!!!! Bon ben happy birthday aux ceusses du jour et particulièrement aux filles d'abord, na et toc !!!!! Merci Assouan ! tu as bien raison, les (jeunes) filles d'abord ! Avec Ororboss, on a le même âge ! (enfin les mêmes chiffres....) :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 novembre 2008 Partager Publication: 3 novembre 2008 Merci Assouan ! tu as bien raison, les (jeunes) filles d'abord ! Avec Ororboss, on a le même âge ! (enfin les mêmes chiffres....) Bon anniversaire aux heureux natifs du 3 novembre .... :Smiley_31: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 novembre 2008 Partager Publication: 3 novembre 2008 ;) Joyeux anniversaires aux natifs du jour et plus spécialement à Ororboss et Ermeline :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 3 novembre 2008 Partager Publication: 3 novembre 2008 Joyeux anniversaires aux natifs du jour et plus spécialement à Ororboss et Ermeline :Smiley_26: Bon anniversaire à toutes et à tous Ermeline :Smiley_48: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 3 novembre 2008 Partager Publication: 3 novembre 2008 Joyeux anniversaire à ma Belle Oror à la joyeuse Ermeline et à Bells, daniel26, lolodu30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 salut bon anniversaire Mickeal Keal(26) encore 40 ans et la retraite,ne desespere pas a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 Bon anniversaire aux heureux natifs du 3 novembre .... Merci Michael02 Joyeux anniversaires aux natifs du jour et plus spécialement à Ororboss et Ermeline Merci pour tous ces bisous...... Bon anniversaire à toutes et à tous Ermeline Merci encore à toi Kerguel et peut-être à bientôt Joyeux anniversaire à ma Belle Oror à la joyeuse Ermeline et à Bells, daniel26, lolodu30 La joyeuse Ermeline te remercie chaleureusement..... Cela fait plaisir de recevoir tous ces voeux..... Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt mais le nettoyage de l'ancienne habitation me prend du temps.... A + okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés