aydeg Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 Joyeux anniversaire Bells(29), daniel26(33), ermeline(42), lolodu30(21) et surtout à la belle Oror (trop bonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 4 novembre 2008 Partager Publication: 4 novembre 2008 Joyeux anniversaire Bells(29), daniel26(33), ermeline(42), lolodu30(21) et surtout à la belle Oror (trop bonne) Merci C'était hier mais ça fait plaisir tout de même revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 novembre 2008 Partager Publication: 9 novembre 2008 salut bonne anni aux trois membres du jour Ed57(28), boucherpse(38), CORSAIR(36) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 9 novembre 2008 Partager Publication: 9 novembre 2008 merci Cheyenne lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 9 novembre 2008 Partager Publication: 9 novembre 2008 mdrmdr Joyeux Anniversaire aux natifs de ce jour !!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 9 novembre 2008 Partager Publication: 9 novembre 2008 Joyeux Anniversaire aux natifs de ce jour !!! Je m'associe :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 novembre 2008 Partager Publication: 9 novembre 2008 Hello , BON ANNIVERSAIRE Ed57 Boucherpse , CORSAIR . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 novembre 2008 Partager Publication: 9 novembre 2008 Joyeux anniversaires aux natifs du jour et à Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 10 novembre 2008 Partager Publication: 10 novembre 2008 Merci à tous ça fait un bail Audrey qu'on ne s'est pas vu, à bientot j'espère controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 novembre 2008 Partager Publication: 10 novembre 2008 Bon anniversaire Edwige!!! (encore en retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 11 novembre 2008 Partager Publication: 11 novembre 2008 Bon anniversaire Edwige!!! (encore en retard ) Je te pardonne merci @ bientot j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 novembre 2008 Partager Publication: 11 novembre 2008 Bon anniversaire Edwige!!! (encore en retard ) Fichier pas à jour (à cause de ces de l'ultra-gauche et de quelques autres...) Happy birthday tu you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 11 novembre 2008 Partager Publication: 11 novembre 2008 Fichier pas à jour (à cause de ces de l'ultra-gauche et de quelques autres...) Happy birthday tu you Merci merci koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 salut happy birsday to you fleche01(46), Mélan72(24), toyoyo(36), ziwxs(35), LaFrite(25), Flo38(29), Romano25(25) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 Bon anniversaire aux inscrits concernés et à ma fille Laurence (32 ans). A ceux qui réfléchissent, il a donc quel âge Kerguel ??? je réponds m'en fous. Peut être l'âge d'être grand père et d'ailleurs c'est pour début 2009. J'y vais voir si ça bouge du côté de chez Laurence, ma fille. Bon dimanche (put..n suis d'astreinte pourvu que ça se passe bien du côté de PSL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 Bon anniversaire aux inscrits concernés et à ma fille Laurence (32 ans). A ceux qui réfléchissent, il a donc quel âge Kerguel ??? je réponds m'en fous. Peut être l'âge d'être grand père et d'ailleurs c'est pour début 2009. J'y vais voir si ça bouge du côté de chez Laurence, ma fille. Bon dimanche (put..n suis d'astreinte pourvu que ça se passe bien du côté de PSL). salut gros ata fille pour son anni,pour ceux qui veulent savoir l'age de kerguel,c'est 15 euros!! je rigole ,bien sur,tous le monde sait que les mesures de notre president te concerne,car a 69 ans,il serait temps de prendre ta retraite a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 23 novembre 2008 Partager Publication: 23 novembre 2008 salut gros ata fille pour son anni,pour ceux qui veulent savoir l'age de kerguel,c'est 15 euros!! je rigole ,bien sur,tous le monde sait que les mesures de notre president te concerne,car a 69 ans,il serait temps de prendre ta retraite a+ 69 ans, tu dis ! où ai-je la tête ?? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Bon aniv' à aldo 500, le seul de ce jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 novembre 2008 Partager Publication: 24 novembre 2008 Ouiiii : bon anniversaire Aldo !!!!!!!!!! (un client gentil comme ça.... ça se chouchoutte ) !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 novembre 2008 Partager Publication: 25 novembre 2008 Bon aniv' à goesto et Chris13. Ça va être la fête au/du SLIP ! :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 novembre 2008 Partager Publication: 25 novembre 2008 Bon anniv n°13, idem à goesto. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 novembre 2008 Partager Publication: 25 novembre 2008 2 membres fêtent leur anniversaire ce jour goesto(33), CHRIS 13(36) Bon Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 novembre 2008 Partager Publication: 25 novembre 2008 Happy birthday aux deux du jour !!! Avec spéciale dédicace pour n°13... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 25 novembre 2008 Partager Publication: 25 novembre 2008 MERCI A TOUS!!!!! (et que la fete du SLIP commence!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 25 novembre 2008 Partager Publication: 25 novembre 2008 2 membres fêtent leur anniversaire ce jour goesto(33), CHRIS 13(36) Bon Anniversaire je me joint a toi pour souhaiter un trés bon anni aux deux du jour,mantion particuliaire pour chris 13 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés