Toxicity Publication: 7 mars 2005 Partager Publication: 7 mars 2005 salut Bon anniversaire Cocolau :chof: :chof: :chof: :clapping: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 7 mars 2005 Partager Publication: 7 mars 2005 :chof: :chof: :virus: :virus: Bon zanniverchaire CoCoLau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 7 mars 2005 Partager Publication: 7 mars 2005 joyeux anniversaire cocolau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 8 mars 2005 Auteur Partager Publication: 8 mars 2005 Merci Toxicity, merci Franssoua, et merci nekro, c'est gentil d'y avoir pensé Quant à Francoué, je comptais bien à ce que les autres t'accompagnent … Peut-être faudra-t-il attendre que l'apéro soit passé pour que les plus timides se décoincent, mais bon :chof::chof::chof::chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Je te souhaite un Nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Joyeux Anniversaire Nekro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Bon anniversaire ch'tite nekro (yaya) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Salut la cie happy Birthdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Nekro !!!!!!!!!!!!!!!! @++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 "Bon anniversaire" nekro. Il sera encore meilleur lorsque tu auras payé ta tournée samedi pour le fêter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 Heureux anniversaire nekro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 10 mars 2005 Auteur Partager Publication: 10 mars 2005 Nekro Petit cadeau par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 merci à tous, ça me fait très plaisir spécial remerciements à cocolau qui a su avec un tact tout féminin ce qui me fait vraiment plaisir :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franssoua Publication: 10 mars 2005 Partager Publication: 10 mars 2005 :clapping: bonanivairessaire Nekro !!! :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 bonanivairessaire Nekro !!! avec un peu de retard, merci beaucoup :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 avec un peu de retard, merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> Qui est en retard ? Lui ou toi ? :spiteful: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 Qui est en retard ? Lui ou toi ? moi ! mais c'est normal, je suis une femme :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 moi ! mais c'est normal, je suis une femme J suis d accord :chouchou: :chouchou: Toujours en retard ces donzelles lol Bon anniversaire quand meme tout pleins de bonne chose :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 11 mars 2005 Partager Publication: 11 mars 2005 J suis d accord :chouchou: :chouchou: Toujours en retard ces donzelles lol Bon anniversaire quand meme tout pleins de bonne chose :teddy: merci tchoutchou, grace à toi je me sens moins en retard :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 12 mars 2005 Partager Publication: 12 mars 2005 Bon Annif' Blondin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 12 mars 2005 Partager Publication: 12 mars 2005 Bon Annif' Blondin <{POST_SNAPBACK}> IDEM :P Mais qui est ce ? :swoon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 13 mars 2005 Partager Publication: 13 mars 2005 Mes voeux les plus Sincères pour Blondin. Blondin admirateur de Clint Eastwood est dans les premiers inscrits à la création du Forum il y a deux ans mais que devient-il ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 14 mars 2005 Partager Publication: 14 mars 2005 Mes voeux les plus Sincères pour Blondin. Blondin admirateur de Clint Eastwood est dans les premiers inscrits à la création du Forum il y a deux ans mais que devient-il ? J'avais rencontré Blondin à Avignon il y a quelques mois, et il devait déménager dans sa maison. J'imagine qu'il ne doit pas encore avoir le Net ou plus trop de temps à lui.... J'en profite pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE mon bon Savir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex 21 Publication: 14 mars 2005 Partager Publication: 14 mars 2005 Bon anniversaire Savir :pouette: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 14 mars 2005 Partager Publication: 14 mars 2005 Bon anniversaire SAVIR !!!!!! Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 14 mars 2005 Partager Publication: 14 mars 2005 Bon Anniversaire Savir Blondin en effet n'a pas écrit depuis longtemps, tu en a donné une raison valable Kata. Mais j'ai vu qu'il était venu faire un tour sur le forum dans la semaine, et il est même passé hier. Il devrait bientôt être de nouveau des notres. Désolé pour le smile, mais en écrivant "des notres" un air musical m'est passé dans la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés