cheyenne44 Publication: 17 février 2009 Partager Publication: 17 février 2009 salut 6 membres fêtent leur anniversaire ce jour Camino06(31), jojo(33), chérubin(32), francois08(34), Fan MSTS(46), bouha(29) mention a mon conscrit fan msts, c'est un bel age!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 février 2009 Partager Publication: 18 février 2009 salut 6 membres fêtent leur anniversaire ce jour Camino06(31), jojo(33), chérubin(32), francois08(34), Fan MSTS(46), bouha(29) mention a mon conscrit fan msts, c'est un bel age!!! a+ Joyeux anniversaire à tous !!!! Une bise de plus pour Camino ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 18 février 2009 Partager Publication: 18 février 2009 Bon anniversaire à Camino06, jojo, chérubin, francois08, Fan MSTS, bouha Et une pensée particulière pour Camino également ! Cher Ami Mince nous avons oubliés les, Instruments pour te le feter en musique, mais Nous te souhaitons un joyeux anniversaire Oralement Joyeux anniversaire On ne peut pas t'oublier car tu es toujours aussi Joyeux, heureux et ce quelque que soit le jour en travail Ou en repos Coucou alors tu as mis de beaux Habits aujourd'hui ! Et pourquoi ? Rhoo ah oui aujourd'hui c'est Un jour Bien particulier puisque Instrument et musqiues sont là pour toi. En tout cas Nous te souhaitons un joyeux anniversaire François, ne Râle pas car Aujourd'hui Nous te souhaitons un Court instant un bon anniversaire Ou un long moment passer avec ta famille, Instrument, musique et farandole Sont de la fête ! Fallait pas oublier Aaujourd'hui ! Nous te souhaitons Magistralement un Super anniversaire, de la part de Tous les cheminots et les agents SNCF, de ce forum ! Bon aujourd'hui que tu sois au travail Ou pas, nous te souhaitons Un bon anniversaire Hopla, maintenant il faut souffler sur les bougies du gateau A bientôt sur le forum @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 19 février 2009 Partager Publication: 19 février 2009 salut 6 membres fêtent leur anniversaire ce jour Camino06(31), jojo(33), chérubin(32), francois08(34), Fan MSTS(46), bouha(29) mention a mon conscrit fan msts, c'est un bel age!!! a+ Merci... Mais bel age, je sais pas trop... La vue baisse, les raideurs se deplacent... Où sont mes 20 ans ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 février 2009 Partager Publication: 19 février 2009 Merci... Mais bel age, je sais pas trop... La vue baisse, les raideurs se deplacent... Où sont mes 20 ans ?.... Ne regrette rien .... Bonne continuation, je reste largement devant toi et c'est toujours bon à vivre ... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RACKAM Publication: 19 février 2009 Partager Publication: 19 février 2009 BON ANNIV A TOUS, Tj agréable de constater que quelqu'un pense à quelqu'un un jour donné............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 Bon anniversaire Ibrahima (dès fois qu'il passe dans le coin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 Bon anniversaire Ibrahima (dès fois qu'il passe dans le coin ) Joyeux Anniversaire à Môssieu Ibrahima (le grand). Plein de bisous et à bientôt, j'espère........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 Joyeux anniversaire Ibrahima ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 Bon anniversaire Ibrahima ! Il se trouve qu'aujourd'hui est un jour spécial, donc nous te souhaitons un Bon anniversaire Reviens nous vite sur ce forum Afin de t' Honnorer comme Il se doit ! Même si tu es de temps en temps présent sur le forum ! A très bientôt, et au plaisir @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 Joyeux anniversaire mon petit Ibrahima controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 Bon anniv le p'tit controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 (modifié) salut 26 ans pour le ptio, a mon avis, il va pas se montrer, un auvergnat a les poches cousus,c'est bien connu bon anniv mon ptit ibrahima a+ Modifié 4 mars 2009 par cheyenne44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 Joyeux anniv !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 Bon anniv' Kirikou ! :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 4 mars 2009 Partager Publication: 4 mars 2009 (modifié) Merci à toutes et tous, le poème est excellent Marc, comme toujours ! Je suis encore trop contestataire dans mon écriture (et ma pensée) pour revenir au bisounourland ferroviaire, mais j'ai la satisfaction de voir que mes dignes successeurs sont là (le comble ils ont presque 2 fois mon âge ) : MarcM pour pour ce qui en est de ne pas se prendre au sérieux tout en décochant quelques flèches bien empoisonnées ( ! ) et mon ami Jean-Louis Tchouftchouf pour écrire un autre discours que celui de la culotte baissée qu'on lit que trop souvent ici. J'ai aujourd'hui 26 ans, celà veut dire : "plus que 24 ans de détention" ! Je dessine les carrés barrés sur la carlingue des BB63500 ! Modifié 4 mars 2009 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 mars 2009 Partager Publication: 5 mars 2009 :Smiley_33: Joyeux anniversaires aux natifs du jour et particulièrement à un bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 10 mars 2009 Partager Publication: 10 mars 2009 3 membres fêtent leur anniversaire ce jour nekro(35), Emy(29), technicentre(45) Bon Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Joyeux anniversaire à la petite ( 5 ans) et à l'ancien (99 ans) Assouan et Dom Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Joyeux anniversaire à la petite ( 5 ans) et à l'ancien (99 ans) Assouan et Dom Trappeur On commence tot, on fini tard dans cette boite! Bon anniv aussi à Pedro, en esperant qu'il aura une mutation comme cadeau! Bon anniv à tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 (modifié) Bon AnniversaireChère Petite Assouan... et bon anniversaire à tous ceux du jour... 15 membres fêtent leur anniversaire ce jour assouan(5), Massenaman(31), LAMOUCHE72(29), fandurail(19), Dom-trappeur(99), petitvilly(31), lyly3361(27), cc885(35), Juju95(27), Pedro(24), erekose(30), Castelrail(21), patrick l(52), TTXiste(28), Morteux(21) Modifié 25 mars 2009 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Joyeux anniversaires aux natifs du jour et plus particulièrement à Dom Trappeur et à ma grande assouan :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 (modifié) Bon AnniversaireChère Petite Assouan... et bon anniversaire à tous ceux du jour... 15 membres fêtent leur anniversaire ce jour assouan(5), Massenaman(31), LAMOUCHE72(29), fandurail(19), Dom-trappeur(99), petitvilly(31), lyly3361(27), cc885(35), Juju95(27), Pedro(24), erekose(30), Castelrail(21), patrick l(52), TTXiste(28), Morteux(21) bon anniversaire Dom ! C'est quoi le 99? à la limite 29 j'aurai compris... bon anniversaire Assouan :) Modifié 25 mars 2009 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Joyeux anniversaire à la petite ( 5 ans) et à l'ancien (99 ans) Assouan et Dom Trappeur +1 Bon anniversaire à vous deux et à tous les autres aussi bien sûr (dont TTXiste!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Joyeux anniversaire à la petite ( 5 ans) et à l'ancien (99 ans) Assouan et Dom Trappeur Joyeux anniversaire : de l'âge préscolaire à la grande vieillesse ... Joyeux anniversaire également aux nombreux autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés