marcarrick Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 7 membres fêtent leur anniversaire ce jour alex007(27), Express95(33), loco en voyage(43), NABLA73(59), raez(55), #*goarrara(22), **Matthieu**(18) Aujourd'hui nous te L'annonçons En excusivité un joyeux anniversaire, avec un Xylophone, en musique ! En ce jour, avec un Xylophone, nous sommes réunis Pour te souhaiter en ce jour Radieux un Excellent voir un Sublime, anniversaire Soit comblé de cadeaux L'autre jour On m'a dit que C'était Ou mon petit doigt Enfin Nous te souhaitons Verbalement et de manière Originale dans les Yeux, un bon Anniversaire, avec un bon Gateau au Eclats de chocolats Nous te souhaitons Aujourd'hui un Bon anniversaire Longue vie A toi ! Raez Aujourd'hui En ce jour de folie, bon anniversaire ! Hips Z'est bu ! Gateau Orangeade, etc ... Aujourd'hui c'est pas Rien ! Rassemblons nos Amis, car c'est Rare de pouvoir feter ton aniversaire Avec autant de monde ! Maintenant depuis Aujourd'hui Tu es majeur Tu verras cela ne change rien Hum, enfin à ton Intention; sache que En ce jour, nous te souhaitons Un bon anniversaire @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 salut bon annive nanard alias nabla73,a un de ces quatre au detours d'un hypermarché a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 mai 2009 Partager Publication: 21 mai 2009 Bonsoir , BON ANNIVERSAIRE Joël ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 22 mai 2009 Partager Publication: 22 mai 2009 Merci, le 59ème est tombé, vive le prochain. J'ai eu mon cadeau je vais pouvoir scanner mes photos papiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX NATIFS DE CE JOUR ET SURTOUT A sebounetdu63(24) ducky(24), boss02400(30), tumnifiereumn(43) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX NATIFS DE CE JOUR ET SURTOUT A sebounetdu63(24) ducky(24), boss02400(30), tumnifiereumn(43) Bon anniversaire sebounetdu63[centrer][/centrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX NATIFS DE CE JOUR ET SURTOUT A sebounetdu63(24) ducky(24), boss02400(30), tumnifiereumn(43) joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 mai 2009 Partager Publication: 25 mai 2009 Bon anniv Sebounet et à tous ceux que j'ai raté Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 Bon anniversaire à mon ami et complice Bruno .... alias Kerguel. Ne forces pas trop sur la tisane bretonne ... tu n'as plus l'âge! A un de ces jours devant un petit casse croute dans une brasserie parisienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU 94 LGV Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 Bon anniversaire à mon ami et complice Bruno .... alias Kerguel. Ne forces pas trop sur la tisane bretonne ... tu n'as plus l'âge! A un de ces jours devant un petit casse croute dans une brasserie parisienne! la même... Joyeux Anniversaire Kerguel, plein de bonnes choses! Encore merci pour tous les conseils/ explications... ça avance, vite même mine(s) (pour le jeu de mot) de rien. Sinon, plus qu'un an avant la délivrance... et le recrutement sur le "réseau" de km315 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 Joyeux anniversaire Kerguel !! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 Joyeux anniversaire Kerguel ! Kilomètre après kilomètre avec un temps Ensoleillé Rouge écarlate nous sommes devant un Gros gâteau. Uniqument pour nous Et tous tes amis, dont nous faisons partis, nous te souhaions un joyeux anniversaire Longue vie à toi @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 Joyeux anniversaire Kerguel ! Kilomètre après kilomètre avec un temps Ensoleillé Rouge écarlate nous sommes devant un Gros gâteau. Uniqument pour nous Et tous tes amis, dont nous faisons partis, nous te souhaions un joyeux anniversaire Longue vie à toi @+ Marc Félicitations Marc et joyeux anniversaire Kerguel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 Merci à tous. C'est sympa d'y avoir pensé Mais qui donc a vendu la mèche ? Kata peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 Bon anniv au pousse cailloux Parisien de St Lazare !! A bientot pour un peu de tourisme Bourguignon aussi ? y a aussi des brasseries Dijonnaises !!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 Mais qui donc a vendu la mèche ? Kata peut être ! Ton profil @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 Bon anniv au pousse cailloux Parisien de St Lazare !! A bientot pour un peu de tourisme Bourguignon aussi ? y a aussi des brasseries Dijonnaises !!! Dans un an, je m'y colle. J'aurai un peu de temps. Je suis le pousse cailloux de la petite vitesse, celle du système D. Merci à toi. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 Hello , Bon anniversaire Kerguel beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 Joyeux anniversaire Kerguel... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 31 mai 2009 Partager Publication: 31 mai 2009 Merci encore les amis. Je vous joins un sourire du p'tit . J'en connais qui vont craquer !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 2 juin 2009 Partager Publication: 2 juin 2009 Merci encore les amis. Je vous joins un sourire du p'tit . J'en connais qui vont craquer !!!!!!! Très en retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE Mr Kerguel ! Désolée de ne pas avoir pu te le souhaiter le jour même (autre anniversaire le même jour et grande fête) Quel beau sourire tu nous offre ! je craque totalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 14 juin 2009 Partager Publication: 14 juin 2009 Bon anniversaire à Typiac et au vieux Xcdt221 absent de ce blog pour cause de reconversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 14 juin 2009 Partager Publication: 14 juin 2009 Bon anniv' à Typiac ! Et xcdt, si tu nous lis... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 juin 2009 Partager Publication: 14 juin 2009 Joyeux anniversaires aux natifs du jour et une attention spéciale pour Typiac ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 14 juin 2009 Partager Publication: 14 juin 2009 (modifié) Hello , BON ANNIVERSAIRE Typiac , xcdt221 , Minou 60 , David 87 , Valee54 . Modifié 14 juin 2009 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés