Gom Publication: 21 septembre 2009 Partager Publication: 21 septembre 2009 Bon anniv' controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 octobre 2009 Partager Publication: 11 octobre 2009 Hello , BON ANNIVERSAIRE Legenda . BON ANNIVERSAIRE Jeff 2Cy . Bon anniversaire à toutes celles et ceux du jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 28 octobre 2009 Partager Publication: 28 octobre 2009 Bon anniversaire à Lechat78 fidèle voyageur (oups j'ai failli dire usager) de la banlieue de Paris st Lazare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 Bon anniversaire à ermeline et à tous les autres. Tiens c'est celui de ororboss (on ne te voit plus dis donc, faut passer plus souvent ça ferait plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 Bon anniversaire à ermeline et à tous les autres. Tiens c'est celui de ororboss (on ne te voit plus dis donc, faut passer plus souvent ça ferait plaisir ) Je me joins à Kerguel pour te souhaiter un joyeux anniversaire Ermeline!! Sans oublier les autres bien sûr!!! PS: Kerguel tu m'envoies la facture du bouquet pour que j'en paie la moitié?! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick58 Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 Joyeux Anniversaire Ermeline !!! Bisous de Sauvigny ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 Happy Birthday les filles controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 (modifié) Merci pour ces vœux et surtout pour ce(s) magnifique(s) bouquet(s) ! Modifié 3 novembre 2009 par ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 Joyeux anniversaire ermeline ... et aux autres itou lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 Joyeux anniversaires Oror et Ermeline lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 Joyeux anniversaires à Ermeline et tous les autres (sont bons les scorpions ) okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 Joyeux anniversaire Ermeline okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 3 novembre 2009 Partager Publication: 3 novembre 2009 bon anniv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 4 novembre 2009 Partager Publication: 4 novembre 2009 (modifié) Merci encore à vous tous ! J'ai pas pu trop être présente sur le net hier, mais la connexion parisienne ne fonctionne pas ! Ah la province ! y a que là que tout fonctionne bien ! (humour ! ) Allez à plus tard, je suis dans le train et la clé 3G va fumer bientôt si je reste trop longtemps ! Ah la livebox, ça surfe mieux ! J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Mickeal Keal okok Modifié 4 novembre 2009 par ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 novembre 2009 Partager Publication: 9 novembre 2009 Bon anniversaire à Ed57 ! mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 9 novembre 2009 Partager Publication: 9 novembre 2009 Bon anniversaire à Ed57 ! Pareil !! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 9 novembre 2009 Partager Publication: 9 novembre 2009 Pareil !! Bon anniversaire à Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 9 novembre 2009 Partager Publication: 9 novembre 2009 Merci Merci Merci !!!!!! mdrmdr bigbisous bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 novembre 2009 Partager Publication: 9 novembre 2009 Joyeux anniversaire Ed :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 9 novembre 2009 Partager Publication: 9 novembre 2009 Merci Audrey ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 9 novembre 2009 Partager Publication: 9 novembre 2009 Je ne vais pas faire dans l'original: Joyeux anniversaire Ed! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 novembre 2009 Partager Publication: 9 novembre 2009 Bon anniv' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 9 novembre 2009 Partager Publication: 9 novembre 2009 bon et joyeux anniversaire Ed57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed57 Publication: 9 novembre 2009 Partager Publication: 9 novembre 2009 Merci à tous !!!!! okok Beau cadeau du boulot, mon dispo a fini sans u lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés