assouan Publication: 9 novembre 2009 Partager Publication: 9 novembre 2009 Happy, happy, happy Ed !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 11 novembre 2009 Partager Publication: 11 novembre 2009 Bon Anniversaire à ceux d'avant hier, d'hier, d'aujourd'hui et de demain... 7 membres fêtent leur anniversaire ce jour Le Marquis(45), kartman(38), lecoquin(25), pas38(43), trimax68(36), bruno11(45), dyonisos(34) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 22 novembre 2009 Partager Publication: 22 novembre 2009 2 membres fêtent leur anniversaire ce jour dams59(32), jean-lou var(59) Bon Anniversaire ainsi qu'à ceux de la semaine... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 22 novembre 2009 Partager Publication: 22 novembre 2009 2 Bon Anniversaire ainsi qu'à ceux de la semaine... Ainsi qu'à tous ceux de l'année. Ca va faire du monde mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 Bon anniversaire à aldo500 Tu fais partie des vétérans dis donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 Bon anniv' Aldo ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 Bon anniversaire à aldo500 Tu fais partie des vétérans dis donc Bon anniv' Aldo ! Merci les amis. Ma fille cadette (30 ans) a fait Ouah!! quand je lui ai dit 55. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui répondre que c'était un bon âge pour devenir grand père. Ce n'est que partie remise. Bon, on est bien sur ce forum, j'en reprends pour 55 de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Aubrac 5940 Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 Bonjour Francis Tout est dit dans la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 Merci les amis. Ma fille cadette (30 ans) a fait Ouah!! quand je lui ai dit 55. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui répondre que c'était un bon âge pour devenir grand père. Ce n'est que partie remise. Bon, on est bien sur ce forum, j'en reprends pour 55 de plus. Joyeux anniversaire helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 Bonjour Francis Tout est dit dans la photo... Merci L'aubrac, ça me fait super plaisir. Tu en sais des choses sur moi, dis donc. Joyeux anniversaire Merci Audrey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Aubrac 5940 Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 Merci L'aubrac, ça me fait super plaisir. Tu en sais des choses sur moi, dis donc. Ben tiens biensûr que j'en connais des choses sur toi lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 Bon anniv Aldo helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 Hey !!! Happy happy happy Aldo500 !!! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 Bon anniv Aldo Hey !!! Happy happy happy Aldo500 !!! Merci les ami(e)s Aldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 Happy birthday Aldo 500 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 Happy birthday Aldo 500 !!! Ah Michael l'homme du massif central. Journée top8 Youpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 Ah Michael l'homme du massif central. Journée top8 Youpi! Tiens une retrouvaille de vétérans ; vont se raconter des vieux souvenirs ces 2 là revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 24 novembre 2009 Partager Publication: 24 novembre 2009 Bon ANIV Aldo. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 novembre 2009 Partager Publication: 25 novembre 2009 Bon ANIV Aldo. Salut Rail Cassé et merci. Il y a déjà de la neige vers chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 novembre 2009 Partager Publication: 26 novembre 2009 Oups ! méa culpa pour le retard ! mais bon anniversaire aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 novembre 2009 Partager Publication: 26 novembre 2009 (modifié) Oups ! méa culpa pour le retard ! mais bon anniversaire aldo500 Je te pardonne Ermeline, merci beaucoup. :blush: :blush: bigbisous bigbisous Modifié 26 novembre 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 décembre 2009 Partager Publication: 5 décembre 2009 Hello , Bon anniversaire Sylvain Ain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 Joyeux anniversaire Aldo ! @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 décembre 2009 Partager Publication: 6 décembre 2009 Joyeux anniversaire Aldo ! @+ Marc Merci, Marc. Tu as un léger retard mais il n'y a a pas peremption. Ca me fait plaisir. Il est cool, ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 15 décembre 2009 Partager Publication: 15 décembre 2009 Bon anniversaire à Jlchauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés