waouh_waouh Publication: 1 juin 2007 Publication: 1 juin 2007 Bonjour à tous. Je suis tout nouveau ici. Je suis agé de 24 ans et je souhaitais postuler comme conducteur mais de nombreuses gens m'ont dit qu'avec + qu'un bac, cela était impossible. Etant actuellement Manager en restauration rapide, j'ai donc choisi de postuler au poste de Responsable Equipe Conduite accessible avec un bac+2. Mais comme je l'ai précisé dans l'intitulé de mon message, je suis diplômé d'un BTS Agricole. Oui oui...je sais...je me suis complètement planté dans mon orientation...j'ai fait des études en agriculture, je travaille dans la restauration rapide et je postule à la SNCF... n'importe quoi!!! Donc voilà, j'ai postulé il y a de cela bientôt 2 semaines, via internet, sur Lyon, et je n'ai à ce jour aucune nouvelle. Pensez-vous que j'ai un minimum de chance, ou bien plutôt malheureusement que mon dossier ait été écarté immédiatement...? A-t-on en général une réponse même si c'est négatif? Merci beaucoup pour vos réponses, en espérant qu'elles soient "positives"... Sylvain