cocolau Publication: 17 décembre 2004 Partager Publication: 17 décembre 2004 Acheter une dinde de cinq kilos pour six personnes et une bouteille de bon whisky, sel, poivre, huile d'olive et des bardes de lard. La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Faire préchauffer le four thermostat 7, pendant 10 minutes. Se verser un verre de whisky, Pendant ce temps-là, mettre la dinde au four dans un plat de cuisson, Se verser ensuite deux bons verres de whisky et les boire, Mettre le thermostat à 8 après 20 minutes, pour la saisir, Se verser trois autres berres de vyski, Après une debi-beurre, l'ouvrir, la bourner et surveiller la buisson, Se saisir de la vouteille de biscuits, et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravatte, Après une debi-beurre de plus, tituber jusqu'au bour et reburner la guingue, Eviter de se pruler la main avec la putain de borde du vour, Se resservir cinq, voir six viski de verre, Luire la bringue bendant trois heures et s'arroser toutes les vingt minutes si possible, Ramper jusqu'à la bringue et retirer le bour de la pinte, Se resservir une goulée et essayer à nouveau de sortir cette saloperie de bestiole, Rabasser la binde bar derre, l'essuyer avec un dorchon et la foutre sur le balt, Faire attention de pas se pêter la gueule à cause du gras sur le garelage, Ezzeyer gand même de se releber zi za arribe, Décider que l'on est bien assis à côté de la bbètte à vinir la bouteille de riski. Dorbir un beu ..... Le lendemain, manger la dinde froide avec de la mayonnaise, après avoir, bien sûr, rangé tout le bordel de la veille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 Vive le whyskass, la boisson des cuisiniers qui aiment dire: " c'est toujours meilleur le lendemain" Cheminant en mode Joel Rebuchon frelaté du fond de la barrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 Salut Je vais essayer ta recette elle a l'air sympa en plus j'adore le wisky :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 :coquine: :coquine: La mayonnaise le lendemain, c'est un peu de trop pour le foie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 Salut la Cie je connaissais mais elle m'éclate à chaque fois quand même :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaud du Manche 66 Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 Excellent, C'est toujours plus marrant qu'un trac syndical: quoi que!!!!!... Chaud de la dinde 69 :carton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 18 décembre 2004 Partager Publication: 18 décembre 2004 Ya pas une recette avec du mouton ?? bien que celui que je trouverai dans mon entourage va être assez dur à cuire peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savoystar Publication: 19 décembre 2004 Partager Publication: 19 décembre 2004 pour revenir à un sujet brulant, on pourrait aussi sortir la recette de la "dinde cheminote"!!! Je plaisante évidemment!!! :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 Salut , J'ai essayé avec une oie , c'est plus gros qu'une dinde et .... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés