Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sncf Et Coupe Du Monde De Rugby 2007


Messages recommandés

http://www.rugbyworldcup.com/fr/home/060724+dk+rwc+part

Comme nous sommes partenaire officiel de ce fabuleux evenement, je créer ce topic !!!

Peut etre y a t'il chez nous des bénévoles qui vont participés a l'évenement, peut être que cela engendrera un surplus de travail pour certain (Astreinte etc...............)

a Vos commentaires ????

Edit : Il y a déja un sujet ouvert que je n'avait pas vu ("J- 100 jours" Au Café de la Rotonde) sur la Coupe du Monde I'm Sorry okok

Modifié par patrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indépendamment des astreintes, il y aura un supplément de travail pur beaucoup de cheminots ne serait-ce que pour les agents de gare avec des trains transportant équipes ou supporters, ainsi qu'un supplément de sûreté, etc...

So what ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Un supplément de travail à la SNCF ? , mais pas forcément partout :

La pose du pelliculage événementiel pour certaines rames , et l'application des logos pour toutes

les rames TGV , se fera par des entreprises extérieures .

Les logos des 25 ans du TGV avaient été posés et déposés ( dépose presque terminée ) ,

par des cheminots .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

le train du rugby avait été fait dans mon établissement je l'ai vu ce construire de jour en jour, (je parle des voitures expo ainsi que le fourgeon générateur qui était avant le train du rugby qu'un simple fourgeon à bagages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

La pose d'un pelliculage événementiel a eu lieu sur la rame réseau 4531 .

Il recouvre intégralement la rame , et son dessins consiste en différentes phases de jeux du rugby

représentées par des tranferts en pelliculage de personnes de la hauteur d'une remorques .

Il y a des joueurs de rugby ( maillots couleur "Lacroix" ) et différents cheminot(e)s pris en

photos dans leur tenue de leurs services respectifs .

Il y a en moyenne 3 personnes représentées par face de remorque et motrice .

A noter sur chaque nez de motrice , la représentation d'un joueur de rugby marquant

un essai à plat !.

La pose du pelliculage a consisté d'abord à habiller intégralement la rame , de feuiiles de transferts adhésifs

couleur blanc cassé , puis de poser ensuite les logos représentant les personnages et les inscriptions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le partenariat, j'attends avec impatience le partenariat SNCF-Saint Vincent tournante ou, pour rester en pays de l'ovallie, avec la Guiness, dans ces conditions je pose dès à présent ma candidature de bénévolat très actif (ou de salarié à temps plein...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.