francoué Publication: 18 décembre 2004 Publication: 18 décembre 2004 La nouvelle pub est disponible sur http://idf.sncf.fr/FR/info/SncfIdf.htm
oxan Publication: 18 décembre 2004 Publication: 18 décembre 2004 Merci Francoué, ça prouve qu'il le tire pour tout et n'importe quoi en banlieue et des M.Lesec y'a a pas mal. Le SAI arrête les 20500, :coquine: :coquine: :coquine: Je vais avoir le droit à la réfexion: "Mademoiselle, j'ai tiré l'alarme le train y s'est pas arrêter". Mieux que la 1ére
Invité papic Publication: 19 décembre 2004 Publication: 19 décembre 2004 Moi aussi je la trouve plus sympa que leur première PUB merci pour le lien Françoué :bye:
sbobarro Publication: 19 décembre 2004 Publication: 19 décembre 2004 Salut, A mon avis après cette pub, on risque d'avoir des signaux d'alarme avec personnes qui vont s'annoncer, c'est monsieur lessec. :)
Solharis Publication: 19 décembre 2004 Publication: 19 décembre 2004 Ou alors pour signaler qu'un tyrannosaure est en train de courir apres le train Quoiqu'il en soit, je trouve ce spot sympa
Tchoutchou Publication: 19 décembre 2004 Publication: 19 décembre 2004 Oui c est pas mal fait Mais je comprend pas pourquoi ils ont filmé un sharf "playmobil" au lieu de filmer le vrai ? lol :coquine: :coquine: :coquine:
waterplouf Publication: 19 décembre 2004 Publication: 19 décembre 2004 Et comme dans le premier, il y a toujours des incohérences pour les connaisseurs. Parce que même en bus on le verrait pas aussi bien à l'arrière, le T-Rex... En tout cas merci beaucoup pour la vidéo.
Franssoua Publication: 26 décembre 2004 Publication: 26 décembre 2004 Ouaip il ressemble à mon DET (le tyrannosaure pas m. Lessec mouahahaahh)
Tchoutchou Publication: 26 décembre 2004 Publication: 26 décembre 2004 Alors que doit faire Monsieur Lessec ?? :coquine: :coquine: :coquine: :lol:
fifise49 Publication: 27 décembre 2004 Publication: 27 décembre 2004 je trouve cette publicité plus compréhensible que la première .. c'est vrai qu'elle joue sur un humour assez particulier !! mais je la trouve pas mal.. j'aimerais bien savoir si ca a créé des Mr Lepec et une augmentation de personnes qui tirent sur le système d'alarme !!! :fool:
Messages recommandés