alex56100vcf Publication: 22 juillet 2007 Partager Publication: 22 juillet 2007 ah bun qu'est ce qu'il faut pas entendre!!! Je suis actuellement en formation chez vcf et aucun ratrappage connu a ce jour par véolia et encore moin la mort d'un de nos conducteur!!! Super radios saccoches mais bon elle devrait vérifier ses infos!!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 22 juillet 2007 Partager Publication: 22 juillet 2007 (modifié) ah bun qu'est ce qu'il faut pas entendre!!! Je suis actuellement en formation chez vcf et aucun ratrappage connu a ce jour par véolia et encore moin la mort d'un de nos conducteur!!! Super radios saccoches mais bon elle devrait vérifier ses infos!!!! Relis bien tous les Posts a ce sujet ou d'autres posts a propos des nouvelles EF , tu decouvrira en effet que radio sacoche a eclairci le mystere sur ces rumeurs ou verités a propos de ces affaires ... et bienvenue a toi par ici alex56100vcf !! Modifié 22 juillet 2007 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okcbon Publication: 22 juillet 2007 Partager Publication: 22 juillet 2007 ah bun qu'est ce qu'il faut pas entendre!!! Je suis actuellement en formation chez vcf et aucun ratrappage connu a ce jour par véolia et encore moin la mort d'un de nos conducteur!!! Super radios saccoches mais bon elle devrait vérifier ses infos!!!! Oui sa déja était dit sa ne sert à rien de relancer des topics oubliés lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés