Invité ___ Publication: 24 février 2004 Partager Publication: 24 février 2004 Voila il parait qu'il y aurait 60 pour cent d'abstentions aux prochaines éléctions. Alors un petit sondage sur un sujet sensible.. Il n'est pas interdit de répondre. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 24 février 2004 Partager Publication: 24 février 2004 Salut , je voterais . :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 24 février 2004 Partager Publication: 24 février 2004 A voté ! (j'irais bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 24 février 2004 Partager Publication: 24 février 2004 voter ou ??? au élection professionnel ou les election regionnal perso je vote aux 2 :unsure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 février 2004 Partager Publication: 24 février 2004 Pensons à tous ces pays dans le monde qui ne peuvent pas s'exprimer. En France nous avons le droit (et même le devoir, c'est inscrit sur la carte) VOTONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 25 février 2004 Partager Publication: 25 février 2004 Salut, moi aussi. Est ce que cette élection sera un test pour le gouvernement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 26 février 2004 Partager Publication: 26 février 2004 bien ou mal, mais je voterai. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 26 février 2004 Partager Publication: 26 février 2004 Salut , pour l'instant tout le monde va aux urnes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés