Jeff2CY Publication: 6 juin 2007 Partager Publication: 6 juin 2007 J'ai profité du passage au dépot de CY du nouveau diesel de la série 75000 pour prendre quelques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 juin 2007 Partager Publication: 6 juin 2007 Merci pour le reportage C'est sûr çà change du 72000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 6 juin 2007 Partager Publication: 6 juin 2007 Le depot de Chalindrey en aura en attribution ? Petite question , ces machines ainsi que sa jumelle version electrique sont equipées de retroviseurs apparement Les mecanos apprecient ils cet accesoire, ou preferent ils encore le " nez au vent " dans la courbe pour voir leur train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 6 juin 2007 Partager Publication: 6 juin 2007 L'idée des commandes au bord de la fenetre est trés bien... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff2CY Publication: 7 juin 2007 Auteur Partager Publication: 7 juin 2007 (modifié) Le depot de Chalindrey en aura en attribution ? Petite question , ces machines ainsi que sa jumelle version electrique sont equipées de retroviseurs apparement Les mecanos apprecient ils cet accesoire, ou preferent ils encore le " nez au vent " dans la courbe pour voir leur train ? Chalindrey n'aura pas en dotation cette loc pour l'entretien et il n'est pas prévu d'autoriser les adc de CY à sa conduite. Cette loc était de passage au dépôt pour la formation des SUD puisque ces machines rentreront au dépôt pour les pleins. Pour le moment, les conducteurs de Troyes sont autorisés. En effet, même principe que la 27000 au sujet des rétros (perso, je trouve le principe des rétros plus agréable que le nez au vent) et il y a en plus des commandes déportées pour les manoeuvres. Modifié 7 juin 2007 par Jeff2CY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 7 juin 2007 Partager Publication: 7 juin 2007 Quelqu'un aurait une vidéo, pour connaitre le bruit de la machine ? merci mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG18 Publication: 10 juin 2007 Partager Publication: 10 juin 2007 merci pour les photos c'est sur que ya une grosse différence avec les 72100, l'intérieur a l'aire trop cool par contre d'extérieur c'est pas top,je pense que le nez cassé et les trois essieux par bogie des cc72000 restent mythiques et très appréciés des passionnés. Est ce que les 75000 sont aptent a faire du voyageur? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 10 juin 2007 Partager Publication: 10 juin 2007 Les commandes déportées sont enfin arrivées ! Le matériel compte t'il mettre en place une noria pour modifier les 27000/37000 ? Est ce que les 75000 sont aptent a faire du voyageur? Il y a un cablôt de chauffage, ça ne laisse pas présager de l'utilisation future de l'EM mais tout reste possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG18 Publication: 10 juin 2007 Partager Publication: 10 juin 2007 ps: j'ai entendu dire que ces nouvelles machines "75000" seront aptes à rouler qu'a 120KM/H est ce que quelqu'un peu me le confirmer? ça me parait bizarre, mais bon mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 10 juin 2007 Partager Publication: 10 juin 2007 Salut, ps: j'ai entendu dire que ces nouvelles machines "75000" seront aptes à rouler qu'a 120KM/H est ce que quelqu'un peu me le confirmer? ça me parait bizarre, mais bon je confirme, elles sont aptes à 120 km/h (tout comme les 36000 française par exemple, aptes à 120 km/h alors que leurs homologues belges vont à 200 km/h (et que nos 36000 étaient taillées pour le 200 km/h aussi)). Elles peuvent tirer du voyageur, mais ce n'est pas leur but premier. Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 12 juin 2007 Partager Publication: 12 juin 2007 Les mecanos apprecient ils cet accesoire, ou preferent ils encore le " nez au vent " dans la courbe pour voir leur train ? Franchement à chaque fois que je touche une 37000 c'est entre 22h et 6h du matin ;et j'ai beau regarder dans les rétros mais le seul truc que je vois dedans c'est ma tronche ,bref je dirais sympa comme miroir de courtoisie mais ils auraient pus les mettre à l'intérieur.... Je remarque qu'il n'y a qu'un écran dans la 75000 et qu'en plus c'est du même style que celui de la 185 ,il ne devrait donc pas y avoir de problème de luminosité si c'est bien ça... Pour les commandes déportés c'est bien mais pourvu que les petites fenêtres s'ouvrent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 juin 2007 Partager Publication: 12 juin 2007 En effet, même principe que la 27000 au sujet des rétros (perso, je trouve le principe des rétros plus agréable que le nez au vent) Franchement à chaque fois que je touche une 37000 c'est entre 22h et 6h du matin ;et j'ai beau regarder dans les rétros mais le seul truc que je vois dedans c'est ma tronche ,bref je dirais sympa comme miroir de courtoisie mais ils auraient pus les mettre à l'intérieur.... J'ai touché une fois une 27000 de jour,et effectivement, on voit son train dans les rétros!!! J'avais pris l'habitude de ne vérifier que la présence des rembardes au niveau des portes... Mais rien ne vaut un petit coup d'oeil à la fenêtre dans une courbe à gauche. Et ça, avec ce type de machine, c'est impossible... Et dire que sur le manuel de conduite, il est repris qu'on peut refouler un véhicule depuis la cabine arrière avec les rétros. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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