Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveau Diesel 75000


Jeff2CY

Messages recommandés

Le depot de Chalindrey en aura en attribution ?

Petite question , ces machines ainsi que sa jumelle version electrique sont equipées de retroviseurs apparement

Les mecanos apprecient ils cet accesoire, ou preferent ils encore le " nez au vent " dans la courbe pour voir leur train ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le depot de Chalindrey en aura en attribution ?

Petite question , ces machines ainsi que sa jumelle version electrique sont equipées de retroviseurs apparement

Les mecanos apprecient ils cet accesoire, ou preferent ils encore le " nez au vent " dans la courbe pour voir leur train ?

Chalindrey n'aura pas en dotation cette loc pour l'entretien et il n'est pas prévu d'autoriser les adc de CY à sa conduite.

Cette loc était de passage au dépôt pour la formation des SUD puisque ces machines rentreront au dépôt pour les pleins. Pour le moment, les conducteurs de Troyes sont autorisés.

En effet, même principe que la 27000 au sujet des rétros (perso, je trouve le principe des rétros plus agréable que le nez au vent) et il y a en plus des commandes déportées pour les manoeuvres.

Modifié par Jeff2CY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos

c'est sur que ya une grosse différence avec les 72100, l'intérieur a l'aire trop cool nonmais

par contre d'extérieur c'est pas top,je pense que le nez cassé et les trois essieux par bogie des cc72000 restent mythiques et très appréciés des passionnés.

Est ce que les 75000 sont aptent a faire du voyageur? lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes déportées sont enfin arrivées !

Le matériel compte t'il mettre en place une noria pour modifier les 27000/37000 ?

Est ce que les 75000 sont aptent a faire du voyageur? lapleunicheuse

Il y a un cablôt de chauffage, ça ne laisse pas présager de l'utilisation future de l'EM mais tout reste possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: j'ai entendu dire que ces nouvelles machines "75000" seront aptes à rouler qu'a 120KM/H est ce que quelqu'un peu me le confirmer?

ça me parait bizarre, mais bon mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ps: j'ai entendu dire que ces nouvelles machines "75000" seront aptes à rouler qu'a 120KM/H est ce que quelqu'un peu me le confirmer?

ça me parait bizarre, mais bon mdrmdr

je confirme, elles sont aptes à 120 km/h (tout comme les 36000 française par exemple, aptes à 120 km/h alors que leurs homologues belges vont à 200 km/h (et que nos 36000 étaient taillées pour le 200 km/h aussi)).

Elles peuvent tirer du voyageur, mais ce n'est pas leur but premier.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecanos apprecient ils cet accesoire, ou preferent ils encore le " nez au vent " dans la courbe pour voir leur train ?

Franchement à chaque fois que je touche une 37000 c'est entre 22h et 6h du matin ;et j'ai beau regarder dans les rétros mais le seul truc que je vois dedans c'est ma tronche ,bref je dirais sympa comme miroir de courtoisie mais ils auraient pus les mettre à l'intérieur.... helpsoso

Je remarque qu'il n'y a qu'un écran dans la 75000 et qu'en plus c'est du même style que celui de la 185 ,il ne devrait donc pas y avoir de problème de luminosité si c'est bien ça... okok

Pour les commandes déportés c'est bien mais pourvu que les petites fenêtres s'ouvrent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, même principe que la 27000 au sujet des rétros (perso, je trouve le principe des rétros plus agréable que le nez au vent)

Franchement à chaque fois que je touche une 37000 c'est entre 22h et 6h du matin ;et j'ai beau regarder dans les rétros mais le seul truc que je vois dedans c'est ma tronche ,bref je dirais sympa comme miroir de courtoisie mais ils auraient pus les mettre à l'intérieur.... mdrmdr

J'ai touché une fois une 27000 de jour,et effectivement, on voit son train dans les rétros!!! J'avais pris l'habitude de ne vérifier que la présence des rembardes au niveau des portes... Mais rien ne vaut un petit coup d'oeil à la fenêtre dans une courbe à gauche. Et ça, avec ce type de machine, c'est impossible...

Et dire que sur le manuel de conduite, il est repris qu'on peut refouler un véhicule depuis la cabine arrière avec les rétros. lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.