gregos88 Publication: 6 juin 2007 Publication: 6 juin 2007 bonjour a tous voila mon premier post sur le forum!!je suis crml a chalons en champagne et vu qu'il n'ya rien a attendre sur le site de Reims et chalons en champ.je voudrais savoir si a Toulouse une ecole est prevu prochainement pour etre crl car sur le site off de la sncf il y a une ecole de prevu mais l'offre date de decembre 2006 alors est ce d'actualité ?et sinon l'adresse est bien sncf agence recr. de toulouse 3 pont du guit 33800 Bordeaux si qlq un avait un numero de tel pour voir directement ? merci d'avance et merci d'avoir crée ce site car je ne sais pas si c'est pareil dans vos region pour avoir des infos faut se lever de bonnne heure..
artidam Publication: 6 juin 2007 Publication: 6 juin 2007 bonjour a tous voila mon premier post sur le forum!!je suis crml a chalons en champagne et vu qu'il n'ya rien a attendre sur le site de Reims et chalons en champ.je voudrais savoir si a Toulouse une ecole est prevu prochainement pour etre crl car sur le site off de la sncf il y a une ecole de prevu mais l'offre date de decembre 2006 alors est ce d'actualité ?et sinon l'adresse est bien sncf agence recr. de toulouse 3 pont du guit 33800 Bordeaux si qlq un avait un numero de tel pour voir directement ? merci d'avance et merci d'avoir crée ce site car je ne sais pas si c'est pareil dans vos region pour avoir des infos faut se lever de bonnne heure.. Salut Oui il y a bien une école TB qui commence fin juin. Les candidats ont été sélectionnés. Cordialement Arnaud ADC TE
gregos88 Publication: 7 juin 2007 Auteur Publication: 7 juin 2007 merci de ta reponse artidam!!sais tu s'il y en a une de prevu d'ici la fin de l'année?merci d'avance
Messages recommandés