www.webtrains.net Publication: 7 juin 2007 Partager Publication: 7 juin 2007 A partir du 10 juin 2007, le TGV Est Européen offrira des liaisons directes entre Paris et 20 gares de centre-ville du Grand Est français ; il reliera également la capitale française à une dizaine de destinations internationales : Francfort ; Stuttgart ; Luxembourg ; Zurich …. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 7 juin 2007 Partager Publication: 7 juin 2007 Combien de rames sont dédiées à cette nouvelle ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 Salut , Quand le technicentre TGV aura reçu toutes ses rames , il y aura 52 rames TGV dont 15 ? TGV POS ( je ne suis pas sûr du nombre ! . Il y aura aussi les rames ICE de la DB qui circuleront sur certaines relations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 (modifié) J'ai entendu parler de 19 POS. Les ICE feront les relations Paris-Francfort, les POS faisant les Stuttgart, puis Munich ( en décembre ) et les Zürich. Modifié 8 juin 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
www.webtrains.net Publication: 9 juin 2007 Auteur Partager Publication: 9 juin 2007 J'ai entendu 21 POS aujourd'hui à la conférence de presse du TGV Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés