adrien08 Publication: 7 juin 2007 Publication: 7 juin 2007 Bonjour à tous, Voilà j'ai passé ma VM hier le medecin ma donné directement la feuille comme quoi j'étais apte, je voulais savoir comment va ce passer la suite comme c'est une formation en alternance pour un bac pro, es que le bureau administratif prendra contact avec moi pour tt les formalité ou me donneron t-il un rdv? Merci d'avance à vous tous!!! Adrien
dalla Publication: 7 juin 2007 Publication: 7 juin 2007 Bonjour à tous, Voilà j'ai passé ma VM hier le medecin ma donné directement la feuille comme quoi j'étais apte, je voulais savoir comment va ce passer la suite comme c'est une formation en alternance pour un bac pro, es que le bureau administratif prendra contact avec moi pour tt les formalité ou me donneron t-il un rdv? Merci d'avance à vous tous!!! Adrien Oui, ne t'inquiète pas. Tu seras convoqué en temps voulu par ton établissement recruteur, qui te fera signer ton contrat et t'expliquera les diverses modalités utiles. Bon courage =)
Messages recommandés