clement28 Publication: 14 octobre 2011 Partager Publication: 14 octobre 2011 Bonsoir Portalis, La résidence d'Orléans fait partie de l'ECT de Tours, je crois que l'adresse est 11 Rue Édouard Vaillant à Tours. Je te conseil d'envoyer ton CV et lettre de motivation, le plus tôt possible, car normalement la sélection ce fait avant la fin de l'année. Bonne soirée. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juv5345 Publication: 15 octobre 2011 Partager Publication: 15 octobre 2011 (modifié) A priori a Lyon, ils sont titulaires (je suppose) sur certain TER puisque seul. Pas de contrôle, mais si quelqu'un se présente et demande un billet ils sont équipé d'un carnet de CC papier pour délivrer un titre de transport. Pour les CC132, c'est normal. En revanche, ils font comment avec un voyageur sans billet et sans argent? Bon bref... Euh je suis Hors-sujet là, alors Portalis, envoies ta lettre tout de suite...et à bientôt Modifié 15 octobre 2011 par juv5345 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheminotdu80 Publication: 12 novembre 2011 Partager Publication: 12 novembre 2011 Bonjour, J'ai passé mon habilitation sécurité le mercredi 2 novembre dernier, j'ai été déclaré apte à la visite médicale et à la psycho. Cependant je n'ai toujours pas été recontacter pour avoir une date de formation. Je me pose alors quelques questions : De combien de temps est le délai moyen pour une réponse du chargé de recrutement? Quel est le délai entre le contact du chargé du recrutement et le début de formation? Est-ce que je peut encore être recalé pour le poste? Car j'ai un préavis à donner et je ne veut pas poser ma démission sans savoir quand débutera la formation. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake Publication: 23 novembre 2011 Partager Publication: 23 novembre 2011 Bonjour tout le monde, J'ai postulé sur le site de la SNCF a un poste ASCT, j'ai abandonné les postes de conduites car j'ai un BAC STG donc aucune notions en électricité. Je voulais savoir comment fonctionnait la promotion interne a partir du moment ou on est ASCT, quels sont les délais avant de pouvoir devenir responsable d'équipe train ? Aussi, je sais que le travail d'ASCT nécessite des découchés et des horaires de travail un peu spéciaux. Est ce difficile à vivre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC Theroom Publication: 28 décembre 2011 Partager Publication: 28 décembre 2011 Bonjour, Je dois passer des tests pour un poste d'ASCT sur la region parisienne. Pouvez vous svp me donner plus d'informations sur les diverses tests à passer pour decrocher le sesame pour la formation? Cordialement JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aihyya Publication: 5 janvier 2012 Partager Publication: 5 janvier 2012 Bonjour à tous, nouvelle ici j'ai un petit problème d'information, mon ami passe ses psyco sécurité au début du mois de février 2011. Il est actuellement en CDI et il a un préavis d'1 mois. Cette école doit s'ouvrir courant février je cherche donc à savoir où se passera l'école (on entend Nanterre, Lille mais sans confirmation) mais surtout quand débutera t'elle pour qu'il puisse poser sa démission? bien à vous et bonne année 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC Theroom Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 Bonjour, je viens de valider le P2 J'attends d'avoir ma date de rupture de contrat avec mon ancien employeur pour fixer le RDV pour les test P3 Pouvez vous svp me dire si les echecs à ces tests sont courants? Si vous avez entendu des dates et des lieux de formation pour l'ASCT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC Theroom Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 Je sors des tests P2 a priori l'ecole serait prevu fin Janvier mais je connais pas le lieu Je dois leur donner ma duree de preavis pour programmer le P3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aihyya Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 il a rdv a paris pour ses psy sécurité le 2février! deux ecoles seraient en route en meme temps? sur la Champagne Ardenne ils sont 5 ou 6 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC Theroom Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 Ah ok moi je serai affecte sur la gare de l'est Difficile d'avoir des infos fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathys77 Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Bonjour, moi il me reste plus que les tests a passer, l école débute le 30 janvier et normalement ces une partie a nanterre et l autre et lazare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathys77 Publication: 7 janvier 2012 Partager Publication: 7 janvier 2012 Bonsoir, J'ai une petite question, je voulais savoir quand on part en formation asct, quelle est le salaire durant cette formation? Ainsi que le salaire après cette formation en asct transilein, par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC Theroom Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 À priori ça sera pas aux alentours de 1100€ pdt la formation et après guère plus car ce qui fait salaire asct c'est les primes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC Theroom Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Lol Cathy on a du se croiser vendredi au centre de recrutement à côté gare de l'est.... Pour moi ça va être juste pour mon préavis et peur pour le salaire si tu as des infos...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathys77 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 oui j'ai passer l'entretien a coté de paris est mes pas vendredi mes mardi pour le salaire suis entreint de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
New76 Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Ah ok moi je serai affecte sur la gare de l'est Difficile d'avoir des infos fiables Salut tu as postulé pour quel poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC Theroom Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 (modifié) J'ai postule au poste d'asct pour être affecté sur le transilien au début Je dois passer test sécu et psycho Modifié 8 janvier 2012 par JC Theroom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC Theroom Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Un element de reponse : Bonjour JC Les EVS Eléments Variables de Soldes sont différents en raison des natures des parcours et ne peuvent donc être donné a titre indicatif. Les renseignements quand à votre salaire vous seront donnés lors de vos entretiens avec les services de recrutements. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aihyya Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 bonjour a tous je viens d'avoir des infos pour le cas de mon ami! L’école commencera par un accueil le 17 février et se tiendra à Chambéry! je vous passe les détails sur le fait que l’école soit à 600 bornes de chez nous (nous sommes de reims) et qu'ils font l’accueil un vendredi... il est démotivé car il pensait être sur paris et rentrer tous les jours, du coup mes questions deviennent les suivantes: comment ça se passe pour le transport, l’hébergement et les repas? payera t il le train pour rentrer? doit il se débrouiller pour se loger? est il considéré en déplacement? et combien de temps passera t il des semaines entières loin de chez lui (alternance)? ça commence à etre très compliqué, long et démoralisant pour nous (il a postulé il y a 1ans et a passé ses psyco1 en mai) merci de vos réponse nous nageons dans le flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aihyya Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 j'ai entendu de 1100 à 1200e à l’école et après les primes représentent 30 à 40% de ton salaire environ avec un 13e mois sans prime bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 j'ai entendu de 1100 à 1200e à l’école et après les primes représentent 30 à 40% de ton salaire environ avec un 13e mois sans prime bien sur P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 janvier 2012 Partager Publication: 9 janvier 2012 Pas de 13 ème mois à la SNCF, mais une PFA, prime de fin d'année!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC Theroom Publication: 10 janvier 2012 Partager Publication: 10 janvier 2012 Adc01 tu as une idée du salaire moyen d'un asct qui travaille sur transilien prime comprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 janvier 2012 Partager Publication: 10 janvier 2012 Adc01 tu as une idée du salaire moyen d'un asct qui travaille sur transilien prime comprise? Pas du tout.Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie.zb Publication: 12 janvier 2012 Partager Publication: 12 janvier 2012 Bonjour tout le monde, Je passe les tests pour être ASCT, à Paris est le mardi 24 janvier 2012. Je suis de Chalons en Champagne et d'aprés ce que je lis l'école serait donc à Chambery ? Si tout ce passe bien (Je l'éspère). J'avoue que cela me stress un peu, surtout pour les tests "numériques" je ne suis pas mathematicienne pour un pouce. Des personnes comme moi ont ils été appelés pour les sessions de recrutement de fin janvier boulevard magenta à paris ? Merci d'avance pour vos réponses. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés