BB4100 Publication: 7 juin 2007 Partager Publication: 7 juin 2007 Bonjour, je parle beaucoup de notre petite protégée avignonnaise, notre Titine, la CC 6570. Mais je n'ai jamais parlé de l'association qui l'a récupérée après sa radiation des effectifs par la SNCF, qui la maintien en état de marche, qui la bichonne, la lave, la polishe... et la fait rouler! Un petit lien valant mieux qu'un grand discours, voici en direct le SITE DE L'APCC 6570: A bientôt sous la rotonde d'Avignon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 juin 2007 Partager Publication: 7 juin 2007 Tu me la prête hein dis , s'teu plé, s'teu plé ! Je te l'échange contre une CC72000... Bah et puis Pouilladin va encore faire du scandale parceque je me laisse entraîner par le camp des électriques... Quelle belle machine, surtout remise ainsi jusqu'au marquage d'origine dans son état premier. J'espère qu'elle sera sollicité (comme d'autres) pour le cinéma. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 7 juin 2007 Partager Publication: 7 juin 2007 Tu me la prête hein dis , s'teu plé, s'teu plé ! Je te l'échange contre une CC72000... Bah et puis Pouilladin va encore faire du scandale parceque je me laisse entraîner par le camp des électriques... Quelle belle machine, surtout remise ainsi jusqu'au marquage d'origine dans son état premier. J'espère qu'elle sera sollicité (comme d'autres) pour le cinéma. Ibrahima Toutafé du scandale!!! C'est tout ce que mérite ton inqualifiable conduite!!!! Enfin trainer avec une CC6500 c déja moins dégradant qu'avec une 26000 Enfin tu mérites quand mème la lapidation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 juin 2007 Partager Publication: 7 juin 2007 Flagellé avec un archet ( de CC6500 bien sûr)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 7 juin 2007 Partager Publication: 7 juin 2007 Flagellé avec un archet ( de CC6500 bien sûr)... Pouilladin te lapidera avec du ballast. C'est un minimum Puis si tu vas à Avignon, tu verras peut etre un truck :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 "Nos liens préférés".... et il y a même pas Cheminots.Net ???!!!!???? :) nonmais nonmais nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 Pouilladin te lapidera avec du ballast. C'est un minimum Puis si tu vas à Avignon, tu verras peut etre un truck Ne parle pas de "minimum", çà fait mauvais genre actuellement ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 C'est vrai que c'est magnifique... Le spécial du 3 juin ! Super ! Par contre il y a un truc bizarre sur le site, toutes les pages s'appellent "Document sans nom" Pour la page d'accueil par exemple, il y a la balise <title>Document sans nom</title>. Qu'il faudrait remplacer par un titre plus explicite. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 8 juin 2007 Auteur Partager Publication: 8 juin 2007 (modifié) Salut, merci pour les remarques, j'envoie ça au webmastère tout de suite! C'est vrai qu'elle brille cette machine, mais il faut voir la quantité de polish qui y est passée (Polish, on n'bouge plus! ) Bon, laissons Ibrahima et Pouilladin s'entretuer dans leur coin... helpsoso Modifié 8 juin 2007 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregoire Publication: 27 juillet 2007 Partager Publication: 27 juillet 2007 ouaaa !! c'est beau une 6500 en bon état ! maisrien ne vaut et ne vaudra jamais une 241 A Est avec les écrans pare fumée ne forme d'oreilles d'éléphants ! oui, bon, je sors ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 2 août 2007 Auteur Partager Publication: 2 août 2007 ouaaa !! c'est beau une 6500 en bon état ! Ma boule cristal m'a annoncé un rendez vous de CC 6500 du côté la Maurienne pour Septembre, il n'y aura pas une 6500, mais au moins 2 (si ce n'est plus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chérubin Publication: 8 août 2007 Partager Publication: 8 août 2007 Ma boule cristal m'a annoncé un rendez vous de CC 6500 du côté la Maurienne pour Septembre, il n'y aura pas une 6500, mais au moins 2 (si ce n'est plus ). et ma boule à moi me dit que l'on devrait s'y retrouver, Sylvain!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 août 2007 Auteur Partager Publication: 9 août 2007 et ma boule à moi me dit que l'on devrait s'y retrouver, Sylvain!! Autour d'une assiette à la Frite Dorée cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chérubin Publication: 9 août 2007 Partager Publication: 9 août 2007 Autour d'une assiette à la Frite Dorée Oh oui! c'est bien ça, la frite dorée... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 9 août 2007 Partager Publication: 9 août 2007 Oh oui! c'est bien ça, la frite dorée... Trinquez y à ma santé quand vous vous y verrez s.v.p. les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chérubin Publication: 9 août 2007 Partager Publication: 9 août 2007 Trinquez y à ma santé quand vous vous y verrez s.v.p. les amis. Allez Sylvain : à Ibrahima!!!! Tchin!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 mai 2010 Partager Publication: 13 mai 2010 Prochain voyage de la belle CC6570 en juin 2010 : APCC6570_speciaux_2010_V4.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 février 2013 Partager Publication: 22 février 2013 Trois voyages spéciaux prévus cette année pour la CC 6570 Les infos sur ce site : http://apcc6570.pagesperso-orange.fr/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 mars 2013 Partager Publication: 12 mars 2013 Voyage du 2 juin 2013 en association avec l'ARF: St Etienne - Dijon - Les Laumes Affiche du voyage : affiche ts 44 vz.pdf Lettre d'annonce du voyage : lettre annonce TS 44.pdf Bulletin d'inscription : BULLETIN Dinscription ts 44.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 mars 2013 Partager Publication: 17 mars 2013 Voyage du 18 au 20 mai 2013 : Avignon - Toulouse - La Tour de Carol Infos et inscriptions sur ce site : http://apcc6570.pagesperso-orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 Dommage que je paye le train, ça fait un peu cher le total. mais c'est tentant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 18 mars 2013 Partager Publication: 18 mars 2013 Laisses toi tenter, on a qu'une vie! (Je ne fais pas partie de l'assoc'!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 (modifié) Voyage du 18 au 20 mai 2013 : Avignon - Toulouse - La Tour de Carol Infos et inscriptions sur ce site : http://apcc6570.pagesperso-orange.fr/ Le bulletin d'inscription, directement téléchargeable ici: bulletin d_inscription cc6570 AVD-TE.doc Modifié 19 mars 2013 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 ICela m'ouvre un nouveau document car ton lien m'emène vers un fichier endommagé, bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 ICela m'ouvre un nouveau document car ton lien m'emène vers un fichier endommagé, bizarre. Oui, bizarre.... Pour moi, çà me télécharge bien le document sans problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés