SATANAS Publication: 18 juin 2007 Publication: 18 juin 2007 Pas si sûr que toi, les choses ne vont pas si bien que celà dans le TRM Chez les TRM "français" ou ouest-européen....Mais pas chez ceux qui délocalisent leurs centre logistique plein EST....Sans parler de leur chauffeurs...
SATANAS Publication: 18 juin 2007 Publication: 18 juin 2007 urait t'on pu dégager des CTT et Assistants de leur programme SNCF pour n'intervenir que vers les privés?, n'existerait t'il pas de risques de carrière, par la suite, pour ceux qui "auraient osé former" les privés ? CFTA en a fait l'expérience à Rennes, me semble t'il. Qui aurait pu assurer la partialité des examens pour les futurs conducteurs du privé...? donc concurrents...! C'est ce qui c'est passé au début me semble-t-il....justement avec les CFTA qui sont depuis devenu des VEOLIA tout court...Pour la disponibilité du personnel et sa carrière je ne pense pas que ça aurait posé de problèmes... Par contre après c'est vrai que pour la partialité des examens et le fait de la concurrence ça aurait été plus délicat....
SATANAS Publication: 18 juin 2007 Publication: 18 juin 2007 Bon pis de tout de façon maintenant c'est trop tard....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant