jakhebaors Publication: 8 juin 2007 Publication: 8 juin 2007 Avez vous des statistiques sur le taux de réussite pour les formations CRL ?
jakhebaors Publication: 8 juin 2007 Auteur Publication: 8 juin 2007 Pas de réponses ? Simple question, je suis actuellement en formation TB pour une UP Fret. Grand étonnement de la part de tout le monde : pas besoin de TB vu l'état actuel du fret. Ne va t-on pas nous essayer d'en prendre le moins possible ?
Roukmoute Publication: 8 juin 2007 Publication: 8 juin 2007 La réussite à l'examen ne dépend pas de la demande. Ou alors tu es dans un mauvais dépôt. Dans les autres cas, si tu as réussi l'examen, tu as l'examen, point barre.
barney Publication: 8 juin 2007 Publication: 8 juin 2007 je serais de toi, je serais très bon. taux de réussite, en moyenne : 70 à 80 % à l'exam environ. (ça peut être plus et parfois c'est l'hécatombe). bon courage.
TroTroRigolo Publication: 9 juin 2007 Publication: 9 juin 2007 (modifié) je serais de toi, je serais très bon. taux de réussite, en moyenne : 70 à 80 % à l'exam environ. (ça peut être plus et parfois c'est l'hécatombe). bon courage. Tu prends en compte les seuls candidats presentés a l'examen où l'ensemble des candidats reçu depuis leur entrée en formation ? La réussite à l'examen ne dépend pas de la demande. Ou alors tu es dans un mauvais dépôt. Dans les autres cas, si tu as réussi l'examen, tu as l'examen, point barre. Pourtant autrefois on voyait bien de cette façon s'il y avait besoin de personnel car les examen etaient plus ou moins difficile en fonction de la demande en ADC.... Modifié 9 juin 2007 par Vinces
Roukmoute Publication: 9 juin 2007 Publication: 9 juin 2007 Pourtant autrefois on voyait bien de cette façon s'il y avait besoin de personnel car les examen etaient plus ou moins difficile en fonction de la demande en ADC.... Dans mon dépôt, l'ADQS, quelqu'il soit, n'a jamais fait de compromis dans un sens ou dans l'autre. De plus, les OS sont là pour vérifier de l'équité des examens. 1
steph1204 Publication: 9 juin 2007 Publication: 9 juin 2007 pour les pourcentages,c'est ceux présentés a l'examen. J'ai eu vent d'une promo a 100% de réussite a l'exam.Ils ont commencé a 12 et fini a 4 mais les 4 l'ont eu du premier coup
fabrice Publication: 9 juin 2007 Publication: 9 juin 2007 (modifié) pour les pourcentages,c'est ceux présentés a l'examen. J'ai eu vent d'une promo a 100% de réussite a l'exam.Ils ont commencé a 12 et fini a 4 mais les 4 l'ont eu du premier coup Dans ma promo 100 % ( y en a 3 qui l'ont passé 2 fois) Au départ 11 , à l'arrivée 9 une démission et un remercié ( retour CRMP les 2 ) A noter que la fille nous a tous gratter en arrivant première nonmais Modifié 9 juin 2007 par fabrice
Messages recommandés