jakhebaors Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 Pourquoi est-il important d'avoir une pression residuelle inférieure à 3 bars dans la CG lors de la mise en marche des freins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 Pourquoi est-il important d'avoir une pression residuelle inférieure à 3 bars dans la CG lors de la mise en marche des freins ? Désolé, mais je ne comprends pas la question. Could you repeat, please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakhebaors Publication: 8 juin 2007 Auteur Partager Publication: 8 juin 2007 Désolé, mais je ne comprends pas la question. Could you repeat, please ? Lors de la mise en service des freins ( dans une RS par ex ), il y a une condition qui est d'avoir moins de 3 bars de pression residuelle dans la CG (cf RCL) . Ma question est juste de comprendre pourquoi ? Que se passerait-il s'il y avait plus de 3 bars dans la CG lors de la mise en marche des organes de frein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 Ça voudrait dire qu'il y a une pression résiduelle dans la CG, c'est un indice que ta loc est en véhicule, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 Ça voudrait dire qu'il y a une pression résiduelle dans la CG, c'est un indice que ta loc est en véhicule, par exemple. Gné ? Moi je pensais que c'était juste parce qu'avant la mise en service du frein, tu es sur retrait et que donc ta CG doit être vidangée (logique). Si plus de 3 bars, c'est que y'a pas vidange lors de la position retrait, donc blem. Mais c'est quoi ton histoire de vétusté ? helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 (modifié) Gné ? Moi je pensais que c'était juste parce qu'avant la mise en service du frein, tu es sur retrait et que donc ta CG doit être vidangée (logique). Si plus de 3 bars, c'est que y'a pas vidange lors de la position retrait, donc blem. Et si y'a pas vidange, c'est que la valve d'isolement est fermée, donc c'est que ta loc est en véhicule, CQFD Ou alors c'est ( beaucoup ) plus grave. Modifié 8 juin 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 Et si y'a pas vidange, c'est que la valve d'isolement est fermée, donc c'est que ta loc est en véhicule, CQFD Ou alors c'est ( beaucoup ) plus grave. Ah ba au lieu de parler de vétusté (terme général qui explique rien), parle direct de valve qui ne marche pas comme elle doit et alors tout est plus clair helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 Ah ba au lieu de parler de vétusté (terme général qui explique rien), parle direct de valve qui ne marche pas comme elle doit et alors tout est plus clair Mais où que c'est que tu as vu "vétusté"?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 Mais où que c'est que tu as vu "vétusté"?????? Aprés 3 lectures, je n'ai toujours pas compris ou se trouve "vétusté"! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 Aprés 3 lectures, je n'ai toujours pas compris ou se trouve "vétusté"! Eh bé moins non plus, c'est bien ça qui m'inquiète! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 Mais où que c'est que tu as vu "vétusté"?????? Oui je sais, faut déjà soit boire beaucoup soit se droguer mais j'ai réussi à lire vétuste à la place de ton véhicule Ça voudrait dire qu'il y a une pression résiduelle dans la CG, c'est un indice que ta loc est en véhicule, par exemple. Bon faut dire que je suis debout depuis 4h30 et que j'ai les yeux qui commencent à piquer un peu mais désolé, je suis déjà plus là .... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 (modifié) Oui je sais, faut déjà soit boire beaucoup soit se droguer mais j'ai réussi à lire vétuste à la place de ton véhicule Je ne peux plus rien pour toi... lapleunicheuse Modifié 8 juin 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 8 juin 2007 Partager Publication: 8 juin 2007 Je ne peux plus rien pour toi... On l'a perdu pour de bon là... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés