Tuco Publication: 8 juin 2007 Publication: 8 juin 2007 Bonsoir, J'ai très souvent des problèmes d'affichage avec notre site préféré, les pages sont longues à charger. Ce soir vers 22 heures c'était très très lent. J'ai une connexion de 7 mégas, j'utilise firefox, le mulet et messenger sont arrêtés, je fréquente d'autres forums bien plus bondés que celui là et je n'ai pas ce problème. Qu'en est-il chez vous ?
Roukmoute Publication: 8 juin 2007 Publication: 8 juin 2007 (modifié) Ouaip, pareil par moi : à certains moments, le Web des Cheminots rame, alors que d'autres site, non. Modifié 8 juin 2007 par Roukmoute
Tuco Publication: 8 juin 2007 Auteur Publication: 8 juin 2007 En fait ça a l'air d'être lié avec la fréquentation du forum, mais question serveur j'y connais rien, kata pourrait nous éclaircir.
Roukmoute Publication: 8 juin 2007 Publication: 8 juin 2007 En fait ça a l'air d'être lié avec la fréquentation du forum, mais question serveur j'y connais rien, kata pourrait nous éclaircir. Oui, c'est ce que je pensais, mais je ne voulais pas déranger " big chief " pour cela. Il doit avoir d'autres problèmes. / HS : Mossieur l'Admin, excellente idée de la nouvelle présentation du site. /
katamiaw Publication: 8 juin 2007 Publication: 8 juin 2007 Merci d'avertir des ralentissements, je vais voir avec l'hébergeur si on peut faire quelque chose.
Tuco Publication: 9 juin 2007 Auteur Publication: 9 juin 2007 Ben en fait ce n'est pas spécialement lié avec le nombre de connecté, je suis passé ce matin, 36 utilisateurs en ligne, et ça ramait.
Messages recommandés