BB 115063 Publication: 17 juin 2007 Partager Publication: 17 juin 2007 Salut, Voici mes photos du spot en gare de Rosheim. La G1206 numéro 11 sur un Veolia pour Obernai. La BB 461013 avec 40 minutes de retard sur l'heure théorique. Le dernier wagon ou il manque une lanterne de queue. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 juin 2007 Partager Publication: 18 juin 2007 (modifié) C'est intéressant le train Veolia tiré par une machine Seco-Rail... À moins que Kronenbourg ait changé de prestataire ? Dans le cas contraire, je pense que ce n'est pas bon pour la sécurité des circulations. Nous, on nous gave avec la traçabilité et le suivi des connaissances, tout ça machin, et pendant ce temps-là les EF privées se refileraient des trains entre elles ????? En cas de problème, il va falloir appeler Columbo, les Experts des trois villes et Maigret pour trouver un responsable... mdrmdr Modifié 18 juin 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 19 juin 2007 Auteur Partager Publication: 19 juin 2007 Salut, Pour répondre a ta question. Les machines Veolia sont toutes dans le nord, et a priori, Veolia a loué quelques machines a Seco Rail pour assurer la desserte de la brasserie Kronenbourg. Voila, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 19 juin 2007 Partager Publication: 19 juin 2007 Le dernier wagon ou il manque une lanterne de queue. Si c'est une desserte il ne manque pas de lanterne de queue car elles peuvent ciruculer avec une seule. :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 19 juin 2007 Partager Publication: 19 juin 2007 C'est intéressant le train Veolia tiré par une machine Seco-Rail... À moins que Kronenbourg ait changé de prestataire ? Dans le cas contraire, je pense que ce n'est pas bon pour la sécurité des circulations. Nous, on nous gave avec la traçabilité et le suivi des connaissances, tout ça machin, et pendant ce temps-là les EF privées se refileraient des trains entre elles ????? En cas de problème, il va falloir appeler Columbo, les Experts des trois villes et Maigret pour trouver un responsable... Bonjour, Véolia manque d'engins moteurs et loue donc des locomotives à Séco-Rail (Qui je crois est en manque de wagons !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 19 juin 2007 Partager Publication: 19 juin 2007 Si c'est une desserte il ne manque pas de lanterne de queue car elles peuvent ciruculer avec une seule. EVO de type C !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 juin 2007 Partager Publication: 20 juin 2007 Sans vouloir faire de la totale parano, à mesure que le trafic et éventuellement le nombre des EF privées va augmenter, si ces échanges de loc entre sociétés perdure, ça va un beau bronx pour retrouver a posteriori un relevé ATESS d'une machine si un problème a été détecté après coup... Si entre-temps, la loc a été récupérée par son propriétaire et est partie à l'autre bout de la France voire à l'étranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant