www.webtrains.net Publication: 21 juin 2007 Partager Publication: 21 juin 2007 Afin de diffuser le plus largement les effets de la grande vitesse, l'offre TER des régions Champagne-Ardenne, Lorraine et Alsace est remise à plat par les Conseils Régionaux et considérablement renforcée avec respectivement +20 % pour les deux premières et 17% pour l'Alsace. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matjdelo Publication: 22 juin 2007 Partager Publication: 22 juin 2007 Afin de diffuser le plus largement les effets de la grande vitesse, l'offre TER des régions Champagne-Ardenne, Lorraine et Alsace est remise à plat par les Conseils Régionaux et considérablement renforcée avec respectivement +20 % pour les deux premières et 17% pour l'Alsace. Lisez l'article en entier sauf que le matériel n'a pas augmenté lui et que s'il y a plus de 2 minutes de retard, le TGV n'attend pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 22 juin 2007 Partager Publication: 22 juin 2007 Faut savoir ce qu'ils veulent à la fin Ils ( CR)veulent des trains à l'heure pour avoir de bons statistiques. Ce qui fait que les TER n'attendent plus les retardataires Ou veulent-ils des correcpondances assurées ? je vois cela ici ou tous sont obsédés par les statistiques que l'on doit partir à l'heure quelque soit la raison, et tant pis si une personne arrive en courant. Les prises de tetes sont de plus ne plus courantes avec les agents des Escales à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 22 juin 2007 Partager Publication: 22 juin 2007 En même temps, ça dépend des heures. Par exemple, à Strasbourg : on ne va pas faire attendre un TER 20 min, alors qu'il y a des trains toutes les heures entre 15h et 19h... Alors qu'à d'autres heures, non seulement ça serait indispensable ( sinon attente de plus de 2h ), mais en plus peu pénalisant vu le petit nombre de gens déjà dans le train... Il y a un juste milieu à trouver, et c'est sur le terrain à l'instant T ( voire T-10 min ) que ça se décide, et non pas lors d'une réunion entre des bureaucrates de la SNCF à la c*n et les réprésentants des CR qui n'y connaissent pas grand'chose ( voire rien du tout ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant