Invité piafette58 Publication: 27 juin 2007 Publication: 27 juin 2007 Ca y'est j'ai passé mon AMV/ACDV et les résultats sont plus que bon, sur 8, 8 reçus et 8 embauchés!!!! Youhou!!! Suis trop heureuse (j'attends juste le coup de fil de mon tuteur pour savoir où ils me mettent)... :Smiley_68:
CC 6500 Publication: 27 juin 2007 Publication: 27 juin 2007 Eh bien bravo pour l'examen ! Bonne chance pour la suite.
anthony Publication: 27 juin 2007 Publication: 27 juin 2007 Eh bien bravo pour l'examen ! Bonne chance pour la suite. Félicitation!Mais tu as déja passé tout AMV?
Invité piafette58 Publication: 27 juin 2007 Publication: 27 juin 2007 oui je l'ai passé lundi AMV et Acdv ensemble (car j'étais en formation Atef) donc voilà.. Pourquoi??
punky brewster Publication: 27 juin 2007 Publication: 27 juin 2007 super c'est cool ca se fête , j'ai hate d'en être là, j'espere que t'auras toujours le temps de venir nous voir sur le site car je pense que perso durant ma formation je viendrais poser quelques questions!Au fait t'es sur quel coin ?j'ai pas regardé precedemment.
momo13 Publication: 27 juin 2007 Publication: 27 juin 2007 je viens de voir excuse bravo maintenant il faut y aller au charbon..... courage est encore bravo okok
phoceen22 Publication: 27 juin 2007 Publication: 27 juin 2007 oui je l'ai passé lundi AMV et Acdv ensemble (car j'étais en formation Atef) donc voilà.. Pourquoi?? Salut toi qui est dans ce secteur peux tu me dire si cette anneé année les embauches sont geles pour les operateur circulation sur certains sites ! merci et bravo !
anthony Publication: 30 juin 2007 Publication: 30 juin 2007 felicitation Je te demandais si tu avais passé la formation double voie parce que moi j'ai eu mon AMV le mois dernier et je passe la formation double voie au mois de sptembre. Je ne savais pas que les ATT TEF passé le tout en même temps. Félicitation encore une fois.C'est beaucoup de travail récompensé!! cartonrouge
Messages recommandés