www.webtrains.net Publication: 28 juin 2007 Partager Publication: 28 juin 2007 Le 9 mai dernier, la LITRA, service suisse d'information sur les transports publics, a organisé une visite sur le site de la construction du métro de Lausanne. Une centaine de personnes y a été conviée, parmi lesquelles des responsables politiques, des opérateurs et des leaders d'opinion. Lisez l'article en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 28 juin 2007 Partager Publication: 28 juin 2007 (modifié) J'ai eu l'occasion au mois de Mai de voir la partie visible des travaux, j'ai été tres surpris qu'une (petite) ville comme Lausanne se dote d'un metro...Surtout que la partie que j'ai vue est techniquement assez impressionnante Modifié 28 juin 2007 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 28 juin 2007 Partager Publication: 28 juin 2007 ce métro réutilise l'ancienne ligne à crémaillère Lausanne - Ouchy, dont le matériel (en parfait état) a été vendu pour un projet de CF à crémaillère à Villars de Lans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 29 juin 2007 Partager Publication: 29 juin 2007 La crémaillère qui descend à Ouchy ! Super ! Le LEB (Lausanne - Echallens - Bercher), c'est super aussi, sans parler du TSOL (Tramway Sud Ouest Lausannois)... Et le trafic qui transite par la ville... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés