__________ Publication: 28 juin 2007 Publication: 28 juin 2007 je suis enfin cheminot , mais sousterrain au métro a la RATP . voila pour souhaitez tout le courrage possible a ceux qui visent les recrutements au chemin de fer ! moi la SNCF voulais pas faire de moi un conducteur de train , donc j'ai demandé a la RATP et eux oui ils veulents bien :d
xcdt221 Publication: 28 juin 2007 Publication: 28 juin 2007 je suis enfin cheminot , mais sousterrain au métro a la RATP . voila pour souhaitez tout le courrage possible a ceux qui visent les recrutements au chemin de fer ! moi la SNCF voulais pas faire de moi un conducteur de train , donc j'ai demandé a la RATP et eux oui ils veulents bien Bravo à toi...et en plus tu vas faire des économies sur le budjet lunettes de soleil! ;)
francoué Publication: 29 juin 2007 Publication: 29 juin 2007 Bonne nouvelle. Bonne et longue carrière à la conduite. lotrela
__________ Publication: 5 juillet 2007 Auteur Publication: 5 juillet 2007 Bonne nouvelle. Bonne et longue carrière à la conduite. Merci j'ai eu ma premiere journée conduite aujourd'hui , voila j'ai officielement conduit un train ( 2 tour en Conduite Manuelle sur du MF77 ) Mon impréssion Ouhaaaa ste puissance d'accéleration et cette qualité de freinage !!!! DOnc trop heureux vous limaginez depuis le temps que je suis inscrit sur ce forum au moins 3 ans !!! Hin orroboss inscrit prresque en meme temps je crois :D
marcarrick Publication: 10 juillet 2007 Publication: 10 juillet 2007 Félicitations à toi Sylvain Tu t'es ibnscrit depuis le 03/06/2005, donc ca fait un peu plus que deux ans. @+ Marc
Invité _______22 Publication: 10 juillet 2007 Publication: 10 juillet 2007 FELICITATIONS !!! lapleunicheuse
ororboss Publication: 10 juillet 2007 Publication: 10 juillet 2007 Et oui Sylvain, moi inscrite le 23/02/2005 ! Félicitations à toi, c'est super que t'y sois arrivé ! Bonne continuation.
Messages recommandés