km315 Publication: 29 juin 2007 Partager Publication: 29 juin 2007 Info recues ce soir : Fin des CC 6500 ce samedi (les trois dernières seront préservées) Fin des X 2800 de Lyon-Vaise le 10 décembre 2007 mais quatre engins tenus en réserve régionale 3 mois de plus Fin des X 2800 de Limoges le 8 décembre 2007 (tous d'Aquitaine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 juin 2007 Partager Publication: 29 juin 2007 Info recues ce soir : Fin des CC 6500 ce samedi (les trois dernières seront préservées) Fin des X 2800 de Lyon-Vaise le 10 décembre 2007 mais quatre engins tenus en réserve régionale 3 mois de plus Fin des X 2800 de Limoges le 8 décembre 2007 (tous d'Aquitaine). Il suffit que le matériel soit radié pour le voir tourner encore plus après. Exemple: les 6500 avec leur week end d'adieu... Concernant les X2800, est-ce que dans toutes les régions, il est prévu qu'ils ne soient tournés que P2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 juillet 2007 Partager Publication: 1 juillet 2007 Non, ce n'est pas possible. Un X2800 ne tient pas entier dans la plaque de Clermont, çà obligerait à aller le tourner à Montluçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 juillet 2007 Partager Publication: 1 juillet 2007 Non, ce n'est pas possible. Un X2800 ne tient pas entier dans la plaque de Clermont, çà obligerait à aller le tourner à Montluçon. Tu me diras, la question ne se posera plus d'ici quelques mois, quand les X73500 auront pris leur place. Les 2 cabines sont aussi bruyantes l'une que l'autre, avec leur moteur de camion en dessous. cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 juillet 2007 Partager Publication: 10 juillet 2007 Info recues ce soir : Fin des CC 6500 ce samedi (les trois dernières seront préservées) En effet, les 6500 ne roulent plus Mais il y 8 machines préservées: 6503 à Augsburg en Allemagne 6530 à Mohon 6549 à Vénissieux 6558 à Chambéry 6559 à Chambéry (pour pièces) 6570 en Avignon 6572 (ex 6565) à Mulhouse 6575 (ex 21001) à Nîmes, la doyenne de toute la série. Sans compter les quelques autres encore debout qui attendent leur sort funeste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 10 juillet 2007 Partager Publication: 10 juillet 2007 C'est d'un triste ....Ca n'aura pas trainé....Merci au plan Fret Véreux qui ne les aura pas sauvé,mais bien au contraire aura accéléré leur fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 10 juillet 2007 Partager Publication: 10 juillet 2007 C'est d'un triste ....Ca n'aura pas trainé....Merci au plan Fret Véreux qui ne les aura pas sauvé,mais bien au contraire aura accéléré leur fin... Enfin, pour l'instant nous ne pleurons que les locomotives Fret. J'espère que d'ici peu nous n'aurons pas à pleurer le Fret tout court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PICASSO07 Publication: 4 janvier 2008 Partager Publication: 4 janvier 2008 Bonsoir j'ai souvent l'occasion de faire un tour au dépot de nimes , et je n'ai pas vu la 6575, elle stocké ailleurs , puis viendra enrichir la collection du musée ... cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant