Sunplop Publication: 29 juin 2007 Partager Publication: 29 juin 2007 Bonsoir, Voici donc la 100ème rame TGV duplex... avec son marquage spécifique... Motrice 611 RD (Réseaux/Duplex). @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 29 juin 2007 Partager Publication: 29 juin 2007 Salut. On n'y comprend plus rien avec ces TGV. Toutes les motrices ont été brassées, il y a des hybrides de partout. C'est bien dommage de sortir le 100ème duplex avec des vieilles motrices recyclées. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 juin 2007 Partager Publication: 29 juin 2007 Lors de l'inauguration (je souligne que le buffet était pas mal ) Mais étant commandé, je n'ai pu rester longtemps ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 juin 2007 Partager Publication: 29 juin 2007 Salut. On n'y comprend plus rien avec ces TGV. Toutes les motrices ont été brassées, il y a des hybrides de partout. C'est bien dommage de sortir le 100ème duplex avec des vieilles motrices recyclées. Oui c'est ca qui est marant, c'est meme pas des motrices 29000, enfin bon le client voit pas la différence... On a eu un FLASH INFO justement sur cette rame, elle était déja souillé d'huile sur la moquette avant qu'elle recoive sont 1er client, ca a gueulé à Villeuenve koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunplop Publication: 2 juillet 2007 Auteur Partager Publication: 2 juillet 2007 Bonsoir, La voici donc prise samedi et cette fois mieux cadrée et avec de la lumière !!! @+ Daniel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 3 juillet 2007 Partager Publication: 3 juillet 2007 Je l'ai bougé hier matin justement (et elle avait déja des pages... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo1989 Publication: 12 juillet 2007 Partager Publication: 12 juillet 2007 Ta première photo est sublime sunplop ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 14 juillet 2007 Partager Publication: 14 juillet 2007 Salut. On n'y comprend plus rien avec ces TGV. Toutes les motrices ont été brassées, il y a des hybrides de partout. C'est bien dommage de sortir le 100ème duplex avec des vieilles motrices recyclées. Tout à fait daccord avec toi, déja leur numérotation j'ai jamais rien capté !! :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 juillet 2007 Partager Publication: 14 juillet 2007 Tout à fait daccord avec toi, déja leur numérotation j'ai jamais rien capté !! C'est simple: rame 200: DUPLEX première génération avec motrices arrondies à moteurs synchrones rame 600: DUPLEX avec motrices "carrées" ex-réseau à moteurs synchrones rame 700: DUPLEX dernière génération avec motrices arrondies à moteurs asynchrones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 14 juillet 2007 Partager Publication: 14 juillet 2007 rame 700: DUPLEX dernière génération avec motrices arrondies à moteurs asynchrones Je sias que la 701 est sortie mais je n'ai pas encore vue de 700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 14 juillet 2007 Partager Publication: 14 juillet 2007 (modifié) C'est pas bien compliqué ! Il y aura 19 Reseau(motrices 28000 qui deviennent 28600)-Duplex donc de 601 à 619 (d'ailleurs les 3 dernieres rames seront des motrices R tri) Les Duplex avec les motrices type 29000 (arrondi) sont les 201 à 289 Et les tout nouveaux Duplex (toujours avec les motrices arrondies) qui se nomment DASYE pour Duplex ASYchrone Ertms, elles seront prévues sur un parcours bien définie... (Barcelone>Paris) Numérotées 700, la 701 est actuellement en essaye pour homologuation et "pionce" à Villeneuve. Duplex signifie juste les remorques à 2 niveaux, tout le monde assimile un TGV Duplex avec les motrices 29000, mais tout est modulable au TGV... Aprés tu as les 500 pour Réseau classique, 4500 pour les Réseau tri', 300 pour les Atlantiques... (et je passe les motrices Thalys, Eurostar...) C'est comme si je te disais que je savais pas la différence entre un 26000 et un 36000 D'ailleurs pour info la 612 est déja en train de tourner... :Smiley_47: Modifié 14 juillet 2007 par CoCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 juillet 2007 Partager Publication: 15 juillet 2007 (modifié) C'est simple: rame 200: DUPLEX première génération avec motrices arrondies à moteurs synchrones rame 600: DUPLEX avec motrices "carrées" ex-réseau à moteurs synchrones rame 700: DUPLEX dernière génération avec motrices arrondies à moteurs asynchrones Tout ça pour dire que les "600" ne ressemblent à rien. Il serait temps de changer la couleur extérieure des TGV. Ca devient vraiment triste ce gris et bleu... Modifié 15 juillet 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 (modifié) Je sias que la 701 est sortie mais je n'ai pas encore vue de 700 Effectivement la rame 701 est sorti, elle se trouve actullement au Technicentre, en voici quelques photos : Pour info la série 700 c'est deux motrices POS qui encadrent un tronçon de TGV Duplex Modifié 25 juillet 2007 par Gizmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 juillet 2007 Partager Publication: 25 juillet 2007 Pour info la série 700 c'est deux motrices POS qui encadrent un tronçon de TGV Duplex À ceci près qu'elles ne sont pas tricourant ni équipées des systèmes de sécurité suisses et allemands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 elles n'ont pas le feu rouge a coté du troisieme fanal alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 elles n'ont pas le feu rouge a coté du troisieme fanal alors? Aaah c'est vrai, elles ne l'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 J'aimerai bien qu'au moins une retrouve son inimitable et si joli "orange"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 (modifié) J'aimerai bien qu'au moins une retrouve son inimitable et si joli "orange"... Ouaip ! La rame 16 par exemple, avec le logo TGV d'origine... Pour ceux qui ne sauraient pas, c'est celle du record de 1981 à 380 km/h. Modifié 29 juillet 2007 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séb21 Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 Effectivement la rame 701 est sorti, elle se trouve actullement au Technicentre, je l'ai vue dimanche dernier sur les fosses nicolaï à Bercy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 j'ai vu une rame SE avec l'ancien logo TGV dessus, j'ai pas vu le numéro, peut etre une Lyria??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 juillet 2007 Partager Publication: 29 juillet 2007 j'ai vu une rame SE avec l'ancien logo TGV dessus, j'ai pas vu le numéro, peut etre une Lyria??? Oui, il me semble que c'est une Lyria qui n'a pas reçu le logo " escargot à l'envers ", mais c'est le 2e logo, pas celui d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo Publication: 30 juillet 2007 Partager Publication: 30 juillet 2007 À ceci près qu'elles ne sont pas tricourant ni équipées des systèmes de sécurité suisses et allemands. Ca me surprend qu'elle ne soit pas tri courant. Je vais me renseigner parce qu'on à reçu comme consigne au TEE de placer cette rame 701 sur une voie équipé de la multi tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalF Publication: 4 janvier 2019 Partager Publication: 4 janvier 2019 Le 29/07/2007 à 19:33, Invité ibrahima a dit : J'aimerai bien qu'au moins une retrouve son inimitable et si joli "orange"... Comme ça ? Petit déterrage de sujet (12ans après...) lol 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant