Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Premier post donc.

Bonjour à tous amis cheminots ou pas. Je suis un jeune cheminot du Matériel (dépot de Chatillon), internaute du dimanche donc pas forcement dispo pour debattre toute la semaine :-)

Je vois que le forum bouge pas mal donc j'essaierai de mettre mon petit grain de sel - sans sortir de la charte LOL

:maude:

A plus...

Publication:

Merci pour la bienvenue.

Pour La_grosse_catalane_66, ayant parcouru le forum et lu certains de tes posts, je peux te dire tout de suite que tu ne trouveras pas en moi un allié de tous les instants :no:

Mais cela a parfois le mérite d' ouvrir le debat...

C'est le petit côté houleux qui en fait le charme.

A plus.

Publication:

Je suis un jeune cheminot du Matériel (dépot de Chatillon)

Waterplouf "Chatillon" c est les TGV ??

On va bien s entendre :lol::lol:

Vive nos TGV !!

:teddy:

Publication:

Bien le bonsoir waterplouf

je te souhaite la bienvenue sur le forum :bye:

Publication:

Merci beaucoup modo Papic

:guitou:

Un peu d'esprit de famille cheminot ca fait plaisir. Bienvenue, tutoiement... et pas de DE :dance:

Publication:

hello ,bienvenu waterplouf , encore un ti gars de chatillon

TiGiVi POWAAAAA :chouchou:

Publication:

Merci à tous. Ca sera mon dernier post avant le week end prochain... (promis je reviens vu que cheminots.net est dans mes favoris :nyam: )

Je pars en formation à Longueau ce lundi, et ce pour deux semaines... avec le dodo au foyer SeuNeuCeuFeu je ne pourrais point poster... :dntknw:

Mais je reviens pour le week end de Noël, on verra si la famille cheminote est au pied du sapin...

salut à tous et joyeuses fêtes. vous allez déjà me manquer :lol:

A plus... :tatad:

Publication:

bon courage pour la formation à longueau, bonnes fêtes et au week end prochain.

Publication:

Premier post donc.

Bonjour à tous amis cheminots ou pas. Je suis un jeune cheminot du Matériel (dépot de Chatillon), internaute du dimanche donc pas forcement dispo pour debattre toute la semaine :-)

Je vois que le forum bouge pas mal donc j'essaierai de mettre mon petit grain de sel - sans sortir de la charte LOL

:maude:

A plus...

Salut à toi Waterplouf ;)

Bienvenu , ici tu ne trouveras que des gens sympas (enfin à deux exceptions prés :clapping: )

Comme l'a si bien dit l'admin, fais comme chez toi (mais pas trop de bêtises non plus) ...

Vive les TIGIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII POAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Chminot59 :lol: