Invité ___ Publication: 2 juillet 2007 Partager Publication: 2 juillet 2007 Le SMIC à 6 933,98 € pour faire la sieste au sénat ... Sieste Maximum Imdeminités Complètes indemnité parlementaire 5 381,39 € indemnité de résidence 162,01 € indemnité de fonction 1 390,58 € ---------- = 6 933,98 € Minimum de pension 3 294.71 € par mois pour 15 ans maxi de cotisations RÉMUNÉRATION DES SENATEURS http://www.senat.fr/role/statut.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 2 juillet 2007 Partager Publication: 2 juillet 2007 eh ben, on en est pas loins avec nos 6000€ mensuels, on va finir par les rattraper!!!!! ok ok je sors, vais à la machine à café que j'ai installée l'autre coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 2 juillet 2007 Partager Publication: 2 juillet 2007 eh ben, on en est pas loins avec nos 6000€ mensuels, on va finir par les rattraper!!!!! ok ok je sors, vais à la machine à café que j'ai installée l'autre coup Salut , Euh!!! hors primes de charbon ???? cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 3 juillet 2007 Partager Publication: 3 juillet 2007 Pratique : "Transports SNCF Les sénateurs disposent d'une carte de circulation valable sur l'ensemble du réseau." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés