Chaud du Manche 66 Publication: 20 décembre 2004 Publication: 20 décembre 2004 Dormez vous avec votre Référentiel? Chaud du Manche 69 :carton:
BB4100 Publication: 14 novembre 2006 Publication: 14 novembre 2006 Lorsqu'un ami m'en a donné un (d'occasion, je précise), j'avoue que c'était mon livre de chevet pendant un bout de temps. Sinon, j'en connais un qui l'avait dans ses WC et qui le lisait lors de ses visites... lotrela
cyclodocus Publication: 14 novembre 2006 Publication: 14 novembre 2006 j'ai répondu "je dors avec" il cale le lit ! okok
Dom Le Trappeur Publication: 15 novembre 2006 Publication: 15 novembre 2006 L'Archéologue a déterré le référentiel...? Pas taper avec, pas taper avec.... Ceci étant moi je préfère dormi avec mon rêvérenciel... J'adore le marchand de sable, histoire de creuser en Archéologie...
SATANAS Publication: 4 décembre 2006 Publication: 4 décembre 2006 Moi j'ai marqué ne pas ouvrir avant decembre 2007....et comme je ne roule pratiquement plus en France...je n'utilise que le règlement Allemand...ou les consignes trains interopérables...
Messages recommandés