seydou86 Publication: 6 juillet 2007 Publication: 6 juillet 2007 voila , apres avoir concerté certaine personnes bien placé , j'ai envoyer mon dossier via internet ce matin ( lettre de motivation , cv , info ) je devrait recevoir une reponse dans les 4 semaines , dans le cas contraire , ca veut dire que c'est negatif . j'espere que je vais avoir acces a cette formation !
dada76 Publication: 6 juillet 2007 Publication: 6 juillet 2007 voila , apres avoir concerté certaine personnes bien placé , j'ai envoyer mon dossier via internet ce matin ( lettre de motivation , cv , info ) je devrait recevoir une reponse dans les 4 semaines , dans le cas contraire , ca veut dire que c'est negatif . j'espere que je vais avoir acces a cette formation ! ok...c'est bien
seydou86 Publication: 6 juillet 2007 Auteur Publication: 6 juillet 2007 j'attends averc impatiente une reponse :!
seydou86 Publication: 6 juillet 2007 Auteur Publication: 6 juillet 2007 une personne bien placé a parler d'une formation de conducteur a helemme ( pres de lille ) c'est bien cela ? lotrela
Pause62 Publication: 6 juillet 2007 Publication: 6 juillet 2007 (modifié) Si tu le dis... Tu sembles connaitre tellement de personnes bien placé que je ne comprend meme pas pourquoi tu "pause" la question sur le forum ! lotrela Modifié 6 juillet 2007 par Pause62
seydou86 Publication: 7 juillet 2007 Auteur Publication: 7 juillet 2007 Si tu le dis... Tu sembles connaitre tellement de personnes bien placé que je ne comprend meme pas pourquoi tu "pause" la question sur le forum ! car ce n'est pas moi qui a parler a cette personne , mon beau pere et son frere son conducteur , mais quand on est emsemble , on ne parle pas que SNCF , des fois ils aiment bien se reposer et ne pas parler du taf. je voulais juste avoir une petite confirmation par exemple lotrela
Messages recommandés