Léman-Express Publication: 8 juillet 2007 Publication: 8 juillet 2007 (modifié) Palm Zire 72. PalmOS 5.2.8 Bonjour, je vais prochainement recevoir mon nouvel ordinateur sous Vista. Je voudrais savoir si les compatibilités logicielles suivantes étaients assurées. Je n'ai pas trouvé grand chose sur le site de Palm. - Palm Desktop - Hotsync - Documents to Go 8 - et surtout, Versamail (2.7), est-il compatible avec Windows Mail. A+ et merci Vincent Modifié 8 juillet 2007 par cc6572
Invité ___ Publication: 8 juillet 2007 Publication: 8 juillet 2007 (modifié) Et bien tu es pas dans la M... Va voir ici : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=38284 A chaque nouveau windows il faut tout changer et c'est ça qui fait marcher le business. Modifié 8 juillet 2007 par ___
Léman-Express Publication: 8 juillet 2007 Auteur Publication: 8 juillet 2007 (modifié) Et bien tu es pas dans la M... Va voir ici : http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=38284 A chaque nouveau windows il faut tout changer et c'est ça qui fait marcher le business. En effet, çà craint Il ne me reste plus qu'à prier ! J'avais oublié ce forum, qui est très bien. Modifié 8 juillet 2007 par cc6572
Léman-Express Publication: 9 juillet 2007 Auteur Publication: 9 juillet 2007 (modifié) J'ai finalement trouvé un truc sur le site de Palm (Anglais). Selon eux, la Version 4.1.4 marche avec Vista, tout comme Hotsync. Pour synchroniser les courriels, il faut télécharger une mise à jour pour Outlook 2007, tout comme pour Documents to Go. Ils ont prévu de sortir une nouvelle version de Palm Desktop pour Vista. je reçois la machine sous Vista demain ou mercredi. Je verrais ... Modifié 9 juillet 2007 par cc6572
Léman-Express Publication: 13 juillet 2007 Auteur Publication: 13 juillet 2007 J'ai installé sans problèmes Palm Desktop, Hotsync et tout le tremblement. j'arrive à synchroniser, mais je n'arrive pas à ouvrir Palm Desktop. Il afficher le splash du programme et c'est tout. Je suis contraint d'attendre la nouvelle version du logiciel... Pas super :Smiley_46:
Léman-Express Publication: 9 août 2007 Auteur Publication: 9 août 2007 (modifié) Bonsoir, Info relativement fraîche. [uS] Palm Desktop 6.2 beta Pour le moment pas de "Installation rapide" mais on s'en sort très bien avec le menu "Install" dans Palm Desktop. La liste est courte, mais aucun problème avec un Zire 72 Voici quelques captures d'écran. Un nouveau splash (pas de capture, il reste pas assez longtemps) Hotsync renové, moins austère qu'auparavant Version très similaire à la 4.2, hormis les icones refaites (également l'icone Hotsync). Pendant une synchronisation Modifié 9 août 2007 par cc6572
Messages recommandés