Tchoutchou Publication: 22 décembre 2004 Publication: 22 décembre 2004 j'adoooore les TGV!!!!! Je les trouve trop jolis, et en plus ils m'emmènent à Marseille en 3 heures, si ça c'est pas le top..... Tout a fait d accord avec toi Je penserai a toi quand je prendrai une rame venant de marseille :coquine: :coquine: :coquine: TGV POWAAA !!! TCHOUTCHOU the Remiseur :haha:
Franssoua Publication: 26 décembre 2004 Publication: 26 décembre 2004 Ca s'annonce bien...déjà tu as eu un bon accueil ! ca me rapelle le mien... pas de journée découverte pour cause de grêve et au sortir de l'école deux heures d'attente au BA avant de savoir s'il y avait un poste pour moi MDR Ceci dit bien qu'étant chef de service quais je ne fais quasiment que de l'acceuil (gares d'Haussman et Magenta sur le RER E)... les clients on s'y fait plutôt bien, et la meilleure façon de s'y faire c'est d'avoir beaucoup d'humour !!! :chof: Bonne continuation à toi
solaris Publication: 27 décembre 2004 Auteur Publication: 27 décembre 2004 Pitite question à vous toutes et tous! A votre avis, est ce qu'on a droit à l'APL ou l'ALS pour une chambre en foyer PARME? merci! :good:
mimi Publication: 27 décembre 2004 Publication: 27 décembre 2004 affirmatif , il faudrait se renseigner pour le montant.
Messages recommandés