Dom Le Trappeur Publication: 10 juillet 2007 Partager Publication: 10 juillet 2007 (modifié) Localisation de téléphones mobiles par la technologie Locate-Phone La technologie GSM permet une localisation à faible marge d'erreur d'un téléphone mobile. Locate-Phone est directement accessible sur internet. Vous pouvez localiser en temps réel un téléphone mobile. Cette technologie est utilisable sur tous les continents qui possèdent un réseau GSM. Le téléphone recherché doit être sous tension mais il n'est pas nécessaire qu'il soit en cours de transmission. http://www.locate-phone.com/ Modifié 10 juillet 2007 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 10 juillet 2007 Partager Publication: 10 juillet 2007 J'ai essayé et ... on va dire que 5376087 personnes avant moi ont essayé lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompon Publication: 10 juillet 2007 Partager Publication: 10 juillet 2007 Je me suis fait avoir aussi!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 10 juillet 2007 Partager Publication: 10 juillet 2007 Je me suis fait avoir aussi!!! C'est sûr et il faut s'attendre à des surprises si on a donner son numéro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 10 juillet 2007 Auteur Partager Publication: 10 juillet 2007 Ne jamais donner son numéro de téléphone portable à son conjoint... Encore mieux : ne pas avoir de téléphone portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordio Publication: 11 juillet 2007 Partager Publication: 11 juillet 2007 ok, j'ai honte... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 30 juillet 2007 Partager Publication: 30 juillet 2007 Faut vraiment être naif pour croire en ces choses la! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés