BB4100 Publication: 10 juillet 2007 Partager Publication: 10 juillet 2007 (modifié) Coucou! Je propose début septembre un repas avec qui veut venir, à la Brasserie Georges, à côté de la gare de Lyon Perrache. Cela se passera le SAMEDI 8 SEPTEMBRE à Midi Participants: - XCDT 221 - Zoreglube - Coco - Typiac - Thesofasurfer - Marcarrick (?) - Gamin (?) - Cyclodocus (fac) Modifié 1 septembre 2007 par BB4100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Le mois de septembre arrive......c'est quand la prochaine revoyure???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 6 août 2007 Partager Publication: 6 août 2007 Faudrait déjà une date précise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 9 août 2007 Auteur Partager Publication: 9 août 2007 Faudrait déjà une date précise... J'arrête pour l'instant la date du Samedi 1er. Mais si le 8 convient à plus de monde ça pourrait être envisageable de changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 9 août 2007 Partager Publication: 9 août 2007 J'arrête pour l'instant la date du Samedi 1er. Mais si le 8 convient à plus de monde ça pourrait être envisageable de changer. Bonsoir Sylvain , Ce serait sans doute plus commode pour le 8 , car pour la fin de semaine du premier , il y aura sans doute encore pas mal de retours de vacances scolaires . Je n'ai pas de parti pris pour une date ou une autre , et je serai avec plaisir présent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 9 août 2007 Partager Publication: 9 août 2007 Ouais, le 8 en RP, donc à la base pas de probléme, le 1er impossible en tout cas, tiens nous au courant si il ya d'autre date lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 11 août 2007 Auteur Partager Publication: 11 août 2007 Alors va pour le 8! Zoreglube et Coco vous êtes comptés :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 11 août 2007 Partager Publication: 11 août 2007 (modifié) Salut. Je suis en RP le 08. Donc à voir... lotrela Modifié 11 août 2007 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 12 août 2007 Partager Publication: 12 août 2007 Je serai peut etre sur Lyon le 8 septembre... Vous acceptez les anciens cheminots? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 12 août 2007 Partager Publication: 12 août 2007 C'est dommage le 8 septembre ce sont les Journées du Patrimoine... Pas évident de trouver une date qui aille à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xentus Publication: 12 août 2007 Partager Publication: 12 août 2007 C'est quoi la condition pour pouvoir participer ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 août 2007 Auteur Partager Publication: 12 août 2007 C'est quoi la condition pour pouvoir participer ? D'être inscrit sur le forum (et encore... ) et d'être sympa . Bon Typiac et Thesofasurfer, c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xentus Publication: 12 août 2007 Partager Publication: 12 août 2007 rah zut faut être sympa controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 12 août 2007 Partager Publication: 12 août 2007 (modifié) rah zut faut être sympa Ouais moi aussi ça me pose un problème. En plus il faut être gentil avec les modos et ne jamais dire du mal d'eux et là c'est cuit pour moi, sans compter les dessous de table qu'il faut payer pour avoir l'honneur d'y participer et tu n'as pas encore mangé............ PS: pour moi c'est cuit le 8 pour cause de RHR Nancy........ okok Modifié 12 août 2007 par ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 août 2007 Auteur Partager Publication: 12 août 2007 PS: pour moi c'est cuit le 8 pour cause de RHR Nancy........ C'est pas échangeable avec un RHR Lyon? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 12 août 2007 Partager Publication: 12 août 2007 C'est pas échangeable avec un RHR Lyon? Ben non, c'est pas aussi simple. En plus, quand je vais à Lyon, j'arrive à minuit..... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 31 août 2007 Partager Publication: 31 août 2007 Le 8 j'ai eu un 'bléme, mon congé a été refusé, je m'étais planté je n'étais pas RP mis en Congé, et j'ai appris recemment qu'il n'est pas accépté, du a une personne qui est inapte sécurité et la VM sera sur les prochains jours mais aprés le 8, donc je suis désolé de pas m'y rendre... Amusez-vous bien... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 septembre 2007 Partager Publication: 1 septembre 2007 Salut. Je ne pourrai pas venir le 8. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 1 septembre 2007 :Smiley_14: J'ai réservé la table pour une dizaine de personne. Heureusement que j'ai pas commandé la choucroute lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 6 septembre 2007 Salut, les participants pourraient-ils me confirmer leur présence et l'heure d'arrivée à Perrache??? Par SMS ou téléphone si possible, je ne me connecterai sûrement pas avant samedi Merci okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 7 septembre 2007 Partager Publication: 7 septembre 2007 Salut, je serais à Lyon-Perrache vers les 22h10, je peux néenmoins me joindre à vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 7 septembre 2007 Partager Publication: 7 septembre 2007 Pour ma part je ne pourrais etre présent cette journée je viens d'avoir un changement de tournée, suite à un collegue malade. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 7 septembre 2007 Pour ma part je ne pourrais etre présent cette journée je viens d'avoir un changement de tournée, suite à un collegue malade. @+ Marc Mais c'est la Berezina, ma parole!!!! On ne va pas être bien nombreux à ce rythme là Mais ce n'est qua partie remise, bien sûr! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 septembre 2007 Partager Publication: 7 septembre 2007 Mais c'est la Berezina, ma parole!!!! On ne va pas être bien nombreux à ce rythme là Mais ce n'est qua partie remise, bien sûr! J'y vais, mais mardi lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 7 septembre 2007 J'y vais, mais mardi Si tu es à Lyon mardi, ça sera peut être l'occasion d'y boire une mousse? lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés