BB4100 Publication: 8 septembre 2007 Auteur Partager Publication: 8 septembre 2007 Les absents ont toujours tort! Le vieil adage n'a jamais autant convenu à la situation. Nous aurions dû être dix, nous ne fûmes que quatre, mais nous nous sommes consolés efficacement autour de la fameuse choucroute pour les uns ou devent une andouillette ou un saucisson aux pistaches pour les autres. Ainsi qu'à Byzance, les plats ont défilé, puis les desserts et enfin un bon digestif pour aider à faire passer tout ça. Enfin, bref, nous ripaillâmes jusqu'à plus faim et plus soif et c'est repus que nous sommes ressortis de la Brasserie Georges, satisfaits et prêts à y retourner dès que possible. A bientôt lors du prochain repas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Les absents ont toujours tort! Le vieil adage n'a jamais autant convenu à la situation. Nous aurions dû être dix, nous ne fûmes que quatre, mais nous nous sommes consolés efficacement autour de la fameuse choucroute pour les uns ou devent une andouillette ou un saucisson aux pistaches pour les autres. Ainsi qu'à Byzance, les plats ont défilé, puis les desserts et enfin un bon digestif pour aider à faire passer tout ça. Enfin, bref, nous ripaillâmes jusqu'à plus faim et plus soif et c'est repus que nous sommes ressortis de la Brasserie Georges, satisfaits et prêts à y retourner dès que possible. A bientôt lors du prochain repas! Bonsoir , Bien résumé Sylvain , et je peux ajouter: le tout pour un rapport qualité prix absolument exellent , mais avec par dessus tout le très bon souvenir de cette journée nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 12 septembre 2007 Partager Publication: 12 septembre 2007 Bonsoir , Bien résumé Sylvain , et je peux ajouter: le tout pour un rapport qualité prix absolument exellent , mais avec par dessus tout le très bon souvenir de cette journée Tellement bon ce souvenir, que je me suis cogné une andouillette cuisinée de la même façon ce soir! Ah nostalgie quand tu nous tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesofasurfer Publication: 13 septembre 2007 Partager Publication: 13 septembre 2007 Les absents ont toujours tort! Le vieil adage n'a jamais autant convenu à la situation. Nous aurions dû être dix, nous ne fûmes que quatre, mais nous nous sommes consolés efficacement autour de la fameuse choucroute pour les uns ou devent une andouillette ou un saucisson aux pistaches pour les autres. Ainsi qu'à Byzance, les plats ont défilé, puis les desserts et enfin un bon digestif pour aider à faire passer tout ça. Enfin, bref, nous ripaillâmes jusqu'à plus faim et plus soif et c'est repus que nous sommes ressortis de la Brasserie Georges, satisfaits et prêts à y retourner dès que possible. A bientôt lors du prochain repas! Ralalala, j'ai complètement zappé la date!!! tant pis pour moi, ce sera donc pour la prochaine revoyure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés