JoJo1989 Publication: 11 juillet 2007 Partager Publication: 11 juillet 2007 (modifié) Il s'agit là de photos que j'ai prise dimanche après midi, des photos du matos de nos confrères allemands... Modifié 11 juillet 2007 par JoJo1989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 11 juillet 2007 Partager Publication: 11 juillet 2007 Il y a un soucis........les photos ne sont pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 juillet 2007 Partager Publication: 11 juillet 2007 Il y a un soucis........les photos ne sont pas là... Je crois que c'est chez toi le souci, pour moi ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 11 juillet 2007 Partager Publication: 11 juillet 2007 Ca marche egalement ici , mais la taille des photos est assez genante certainement pour les gens qui sont connectés en bas debit, peut etre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 11 juillet 2007 Partager Publication: 11 juillet 2007 Je crois que c'est chez toi le souci, pour moi ça marche... Maintenant, elles y sont effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Publication: 11 juillet 2007 Partager Publication: 11 juillet 2007 Merci Jojo pour ces photos. Ces rames 2 DB niveaux viennent seulement sur certains trains et certains jours à Wissembourg ? Continuent-elles jusque Strasbourg ? Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 12 juillet 2007 Partager Publication: 12 juillet 2007 Salut ! Non ça reste sur Wissembourg et ça fait correspondance avec les Allemands...(le matos n'est pas homologué en France (juste une dérogation certainement pour la frontière...pas de KVB,ect...).Par contre les suppos X73900 vont jusqu'à Neustadt le week-end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 14 juillet 2007 Partager Publication: 14 juillet 2007 Jolies photos @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés