Tarsam Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 bonjour a tt le monde, je viens de decouvrir ce site il ya peu de temps mais jamais vraiment l'occasion d'y consacrer un peu de temps! j'espere faire connaissance de la plupart des membres!!! a bientot avec vos reponses!! (enfin j'espere!!! mdrrrrrr) je sais que ma grande soeur viens sur ce site !!! alors un gros bisous... PS: c'est sam!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsam Publication: 21 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 21 décembre 2004 A oui encore un truc!!lol y'a pas de tchat ici????? ca manque!!! :chof: :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 Salut à toi, pour le tchat, c'est un problème technique en cours de résolution qui t'en prive. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_grosse_catalane_66 Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 Salut Sam et bienvenu, On a besoin d'idées fraiches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsam Publication: 21 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 21 décembre 2004 bonjour cheminant merci pour ta reponse.... j'ai hate que ce probleme soit resolu.... ben alors c pour quand? :beee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsam Publication: 21 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 21 décembre 2004 salut la groose catalane, va y'en avoir des idées fraiche!! juste pour moi de me mettre ds le bain! et de connaitre plus de monde ici! :chof: :chof: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 Je te souhaites la bienvenue sur le forum Tarsam :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsam Publication: 21 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 21 décembre 2004 salut papic! merci pour ta bienvenue... au plaisir de te recroiser sur le forum :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 Salut le petit nouveau, Le Tchat a été désactivé. Pour en savoir plus fait une recherche sur le forum avec le mot "Shoutbox". A bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 Oui bienvenue dans ce forum et bon rétablissement au Tchat qui est désactivé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 :lol: Salut P'tit Frère et bienvenu sur ce forum !! :roberto: Te cache pas j't'avais reconnu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 bienvenu tarsam , heureux de te retrouver bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 Salut P'tit Frère et bienvenu sur ce forum !! :roberto: Te cache pas j't'avais reconnu ! Salut, Le frère à Tergnier toi à montpellier, ce n'est pas tout près tout ça :cray: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 Bonsoir Sbobarro ! Hé oui, chacun ses choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 21 décembre 2004 Partager Publication: 21 décembre 2004 Salut, Le frère à Tergnier toi à montpellier, ce n'est pas tout près tout ça Montpellier ??? :blush2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsam Publication: 21 décembre 2004 Auteur Partager Publication: 21 décembre 2004 oui grande soeur!! je savais que je pouvais pas me cacher eternellement!! merci a tous ceux qui m'on repondu sur ce fil!! :pilot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 22 décembre 2004 Partager Publication: 22 décembre 2004 Salut la Cie Welcome on baord Tarsam Au fait qui a dit que la sncf n'etait pas une grande famille :coquine: :coquine: @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calim34 Publication: 29 décembre 2004 Partager Publication: 29 décembre 2004 :lol: Salut Kata Bé oui Montpellier ! Je bosse en gare, je connais par contre un peu l'UP de Nîmes pour l'avoir visité lorsque je préparais l'oral pour la formation GM , j'y ai rencontré, entre autres personnages haut en couleurs, le collectionneur de phasmes ! Peut-être serons-nous amenés à nous rencontrer ?! Bonne soirée à tous les membres connectés ce soir. Bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 29 décembre 2004 Partager Publication: 29 décembre 2004 Salut Kata Bé oui Montpellier ! Je bosse en gare, je connais par contre un peu l'UP de Nîmes pour l'avoir visité lorsque je préparais l'oral pour la formation GM , j'y ai rencontré, entre autres personnages haut en couleurs, le collectionneur de phasmes ! Peut-être serons-nous amenés à nous rencontrer ?! Bonne soirée à tous les membres connectés ce soir. Bizz Ma soeur et mon beau-frère ont bossé l'été dernier à Montpellier aux guichets... ;-] PS: j'habite à Lattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verge@ow Publication: 2 janvier 2005 Partager Publication: 2 janvier 2005 :bye: Salut Tarsam, et bienvenue. Moi non plus ça fait pas très longtemps que je suis là. Et bonne année à tous ! :bob: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarsam Publication: 2 janvier 2005 Auteur Partager Publication: 2 janvier 2005 merci verge@ow........ bonne année a toi et a tous les autres ..... a bientot sur le forum.. .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés